Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouveau! One Click sur MT4

  • wimz01

    Je viens de découvrir un truc, bien sûre beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir mais je fais tourner quand même au cas où, pour les débutants par exemple, quand vous cliquez sur le petit triangle tête en bas sur le graph (celui qui est à côté du cross en haut à gauche), vous avez les boutons pour le trading en 1 clic qui apparaissent.
    wimz01 a joint une image
    trading-direct-one-click-sur-mt4-7375
  • tonyclub33

    Salut Winz
    Oui exact il y est depuis environ 3 mois, si jamais vous avez refusé une première fois les termes du contrat, il est tout a fait possible de le retrouver via l'onglet "outil" "option" et "trading" suffit juste de cocher la case "one clic"
  • wimz01 — en réponse à tonyclub33 dans son message #75968

    ok donc en fait c'est une option qui est apparu suite à une mise à jour c'est ça ?
  • tonyclub33

    Oui, c'est ça .
    On a même une nouvelle option que je viens de découvrir sur la dernière version (4.500)
    C'est le Stop loss et take profit que l'on peut changer avec la souris. Il suffit de laisser la souris sur la ligne pour voir apparaitre "tirer pour modifier" il faudra juste maintenir le clic gauche sur la ligne et déplacer son sl ou take profit ou l'on souhaite
  • wimz01 — en réponse à tonyclub33 dans son message #75985

    ah ouais c'est excellent ça, on en apprends tous les jours, le pire c'est qu'on a du recevoire un message sur la plateforme pour le signaler mais vu que je fais jamais attention aux messages
  • JJFlash

    Woho ! C'est trop coool ce truc ! :-D Merci pour l'info tony.
    Décidément, MT4 c'est vraiment une plateforme génial, je comprend pas pourquoi y'a des gens qui vont sur d'autre. Probablement pour le scalping c'est pas terrible, mais pour le swing trading c'est parfait
  • tonyclub33

    je viens de trouver Encore mieux !!! pour poser des ordres aussi simplement !
    Clic droit soit Buy limit, sell limit, buy stop et sell stop en un clic ! Reste plus qu'a faire comme Le sl et take profit pour déplacer vos ordres .
    J'adore !
    Un double clic sur la ligne vous ouvrira la boite dialogue de votre positions

    Edit: n'oubliez pas de regarder vos lots ! ils sont d'office sur le dernier que vous avez pris, pour le changer passez par l'onglet option ou par le "one click"

    Modifié le 2013-05-13 10:47:00 par tonyclub33