Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MQL4: fonction indicateur non répertoriée

  • Magiceyes2

    Bonjour, j'ai téléchargé des indicateurs sur ma plateforme MT4 et je suis en train de programmer un robot pour trader ma stratégie avec ces indicateurs. Le problème est que ces indicateurs ne sont pas dans la liste des fonctions indicateurs (celles commençant par "i";) et le système ne les reconnaît donc pas. Quelles suggestions pouvez-vous me donner pour résoudre ce problème, s'il vous plait?
  • liva

    - iCustom()
    - iDe rien
    - iLa doc ça peut servir :)
  • forexensemble

    Voici la doc de la fonction iCustum() :

    Code
    double iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift) Calculates the specified custom indicator and returns its value. The custom indicator must be compiled (*.EX4 file) and be in the terminal_directory\experts\indicators directory. Parameters: symbol - Symbol the data of which should be used to calculate indicator. NULL means current symbol. timeframe - Timeframe. It can be any of Timeframe enumeration values. 0 means the current chart timeframe. name - Custom indicator compiled program name. ... - Parameters set (if necessary). The passed parameters and their order must correspond with the desclaration order and the type of extern variables of the custom indicator. mode - Line index. Can be from 0 to 7 and must correspond with the index used by one of SetIndexBuffer functions. shift - Index of the value taken from the indicator buffer (shift relative to the current bar the given amount of periods ago). Sample: double val=iCustom(NULL, 0, "SampleInd",13,1,0);
    Si tu rencontres un soucis, n'hésites pas à me solliciter.
  • Magiceyes2 — en réponse à forexensemble dans son message #86305

    Merci beaucoup les gens. Désolé pour cette réponse tardive.