Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma plateforme MT4 ne s'ouvre plus !

  • Jehan

    Bonjour à tous

    Je viens chercher votre aide car je ne sais plus quoi faire.
    Suite à je ne sais quels évènements, MT4 se bloque que ce soit avec n’importe quel Brocker.
    J’ai désinstallé tous les MT4 de tous les brockers, nettoyé avec CCleaner et EusingFree registry cleaner réinstaller MT4 (peut importe le brocker) et quand je double clique sur l’icône MT4, ça s’ouvre et se bloque complètement au bout de quelques secondes…..Il semblerait qu’il reste quelque chose sur le DD qui bugue MT4…
    Merci.
  • Chan

    As tu essayer de faire clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur"?

    Perso j'ai le même soucis, MT4 bug mais en faisant je l'utilise sans problème
  • Jehan

    Chan, le 03/09/2013 dit :
    As tu essayer de faire clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur"? Perso j'ai le même soucis, MT4 bug mais en faisant je l'utilise sans problème


    Salut Chan !

    Merci pour ta réponse.
    Cela fonctionne parfaitement ! Il suffit de faire clic droit sur l'icone de MT4 et "exécuter en tant qu'administrateur" et ça s'ouvre...
    Tu m'a bien aidé et appris quelque chose......merci beaucoup et bonne journée à toi !
  • g82perinet

    J'arrive surement un peu tard pour la réponse mais je partage là ce qui m'est arrivé tout dernièrement pour que ca puisse resservir
    Ce qui s'est passé pour moi c'est que je retouchais un indicateur custom et j'ai ajouté un paramètre d'entrée... Non pas en dernier mais en premier. C'était pour le calcul et l'acfichage d'une moyenne mobile à un timeframe différent de celui du graphique.
    Du coup, comme ce même indicateur était déjà utilisé ailleurs bah lors de la compil' les graphes se sont mis à jour et ca a fait mal. La plateforme MT4 ne voulait plus redémarrer. En fait, la valeur par défaut que j'avais mis à mon nouveau paramètre était "PERIOD_CURRENT" qu'il considère également comme un 0 et comme l'indicateur était basé sur le calcul de moyennes mobiles, ce 0 aura été considéré comme la période de la MM donc aussi comme dénominateur. Quand j'ai mis la ligne en commentaire et recompilé, MT4 remarchait.
  • robin.deleani

    Bonsoir a Tous ,

    Je viens également chercher de l'aide car je ne comprend pas ce qu'il se passe avec MT4 , je suis sur Mac et tout aller bien jusqu'a ce que je change de compte mais toujours chez le même Broker , j'ai alors déconnecter mon compte pour passer du demo a mon réel mais je n'ai pas pu , un message d'erreur c'était afficher et depuis je ne peut même plus ouvrir MT4 , j'ai alors désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait .. est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ou sais comment le résoudre svp ?
    bien a vous