Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La vitesse d’exécution du serveur MT4

  • tonyclub33

    Bonjour,
    J'ai beau faire des test, retourné le problème dans tous les sens et accusés Mon ordi ! Mais rien ! Rien ne fait quand je passe un ordre il y a toujours ce laps de temps très chiant (surtout pour moi qui chasse 20 - 40 pips).

    Comment peut on savoir la vitesse exécution d'un ordre ?
    A quoi correspond exactement les chiffres dans Mt4 en bas a droite.(login) ? plus le premier chiffre est gros mieux c'est ?

    Je pense avoir fait quelle que chose de positif ! mais quoi .... ce matin les chiffre 85/3 et la 244/5

    Comment bien optimisé sa connexion Mt4 avec son serveur ?
    tonyclub33 a joint une image
    comment-savoir-la-rapiditer-execution-des-serveur-mt4-7059
  • tomyamkhung

    c'est une bonne question
    si ton broker a plusieurs serveurs, il faut rescanner avec mt4 pour se connecter au serveur avec la meilleur réponse
    dans le cas d'un broker avec un seul serveur pas de choix possible.
    ou alors tu demandes a ton broker les adresses ip de ses serveurs mt4 et tu les ping manuellement
    par exemple pour alpari :

    http://www.alparifs.com/fr/trading_platforms/faq/pc/#block1

    après de ton coté, je pense qu'il y a moyen d'optimiser aussi (par exemple au niveau de ton type de connexion internet)
  • tonyclub33

    Ok merci Tomy
    je pense qu'il a rien de spéciale a faire si ce n'est qu'a re scanner les serveur .
    Mais reste toujours la question a quoi correspond les chiffres? 564 ? et 2kb ?
  • tomyamkhung

    ça doit correspondre au débit montant et descendant de ton client MT4