Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Interface Windev / MT4

  • zartan

    Bonjour à tous

    je souhaite apprendre mql4 : je vais donc m'y atteler

    mais pour l'instant j'ai quelques questions :
    1) j'ai développé un soft avec windev et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des api's de mql4 pour passer des ordres chez mon broker ou de créer un fichier d'ordres exploitable par mql4.
    Pour info windev utilise les api's comme C.
    2)
    mes programme Windev génèrent actuellement des alertes et j'aimerais transformer ces alertes en ordres.
    d'abord par décision volontaire (clic sur un bouton) et peut-être par la suite par un robot.
    pour passer ces ordres, je cherche donc un format de fichiers MT4 que je pourrais alimenter.
    Est-ce que ça existe

    merci de votre aide
  • tonyclub33

    Bonjour,
    Va faire un tour sur ce site http://www.mt4gui.com/
    es ce que ça peut aider ? !
  • liva — en réponse à zartan dans son message #74711

    Salut zartan,

    Metatrader n' a pas d' API, mais tu peux include une .dll écrite par tes soins dans MQL.
    Mais je ne suis pas sur que tu puisses créer une dll avec Windev.
    Ceci dit, je te conseille plutôt de chercher du coté API broker plutôt que API Metatrader ;)
  • Zechatdoc (invité)

    Salut,
    Pas de dll avec Windev; par contre, tu peux faire un EA qui lit un fichier externe remplit par ton prog windev.
    A toi de choisir ton format, tant que ton EA est d'accord avec ton prog externe :)
    N'aies pas peur de MQL, c'est pas bien sorcier de s'en sortir :)
    Et si t'as besoin d'aide, laisse ton mail, j'ai fais ca deja, mais dans l'ordre inverse, un EA qui exporte les cours et les valeurs d'indics pour toutouiller ca dans un prog windev.
  • zartan — en réponse à Zechatdoc dans son message #74863

    merci de vos réponse
    mon mail est ********.fr

    Modération contacter par Message Privé.
    Modifié le 2013-04-26 10:38:49 par AliX
  • zechatdoc — en réponse à zartan dans son message #74921

    zartan, le 25/04/2013 dit :
    merci de vos réponse mon mail est ********.fr Modération contacter par Message Privé.


    bon bah du coup je me suis inscri,t je t'ai envoyé le mien par msg privé :)