Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Installer MT4 sur Mac

  • fureur24

    Bonjour j aimerais savoir comment installer MT4 sur mac

    merci de vos réponses
    Modifié le 2012-11-05 20:29:53 par AliX
  • IronFx

    J'ai fait 2,3 recherche et j'ai trouver sa --> https://www.youtube.com/watch?v=CPaqqVMAtqc
    Je sais pas si c'est ce qu'il te faut, il me semble que c'est une version d'évaluation CrossOver, donc je sais pas trop comment sa fonctionne comme j'ai pas un mac mais bon.. J'espère que ça te seras utile :)
  • fureur24

    Merci mais le problème c est que la version d évaluation ne dure que 14 jours et je l ai cracker pour quelle dure à l infini mais je crois qu il y a une autre version donc mon MT4 n est plus accessible mais merci quand même
  • IronFx — en réponse à fureur24 dans son message #60592

    Ah désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :/ C'est plus embêtant qu'autre chose en fait un mac pour le trade
  • nobrick

    J'ai mis un Dual boot sur l'imac du boulot.C'est sympa du coup tu as windows sur ton mac et plus de soucis de compatibilité.Mais je crois que certains brokers ont des plateformes qui sont compatibles avec mac

    Si tu en trouve, tu n'aura plus qu'a choper un fichier avec les serveurs du broker que tu as besoin (ou demander l'adresse c'est plus simple) et le tour est joué