Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateurs qui ne fonctionnent pas sur MT4

  • Jaro

    D'accord je vais surement d'abord essayer de passer a windows 8 voir ce que sa donne merci infiniment Pickup sans toi je serait encore en train de chercher bêtement une solution merci beaucoup et très bonne soirée a toi je vais faire tout sa demain.
  • Pickup

    copie le mt4 d'ici sans passer par ton broker et ensuite tu place tes passe .
    sa pourrais peut-être fonctionner .
    https://www.metatrader4.com/

    pas de soucis , j'aurais préféré résoudre ton probléme ou du moins te dirigé dans des directions , mais cela me semble bizarre que tout est fait convenablement et que cela ne fonctionne pas .
    demain je vais en touché un mot a quelque amis trader pour voir ce qu'il en pense , si j'ai des solutions je les posterais .
    Bonne nuit a toi aussi .
    Modifié le 2017-04-22 00:17:48 par Pickup
  • AliX

    Hello, désolée pour les messages privés lorsqu'il y a trop d'envoi en un certains laps de temps cela se bloque à cause du spam ( mitrallage de mp de personnes avec des liens et propositions douteuses ) du coup le service se bloque, vous allez recevoir vos messages, encore désolée!
  • Jaro

    Salut AliX No problème
  • Pickup — en réponse à AliX dans son message #108268

    merci alix , le probléme est résolu avec sont MT4 , je suis ravi de l'avoir aider , pas de soucis pour les messages tardif ^^mais tu as raison cela évite les spam ect.....
  • Jaro

    Merci a toi Pickup
Page 3