Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateurs qui ne fonctionnent pas sur MT4

  • Jaro

    oui je suis en demo le pire c'est que j'ai intallé déssintallé plusieur fois mt4 j'ai même changer de broker
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108244

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    je t'es envoyer le lien de l'indicateur que j'utilise tu la reçu?


    je regarde ----par la même occas envois ton mail je te recontacte par le mail

    j'ai recus ton message mais pas le lien.
    Modifié le 2017-04-21 22:27:21 par Pickup
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108246

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    oui je suis en demo le pire c'est que j'ai intallé déssintallé plusieur fois mt4 j'ai même changer de broker


    télécharge un indicateur basic ici sur le forum , un macd ou simple rsi , pour voir si cela fonctionne
  • Jaro

    Oui Pickup c'est ce que j'ai fait en premier même pour voir si le problème était seulement les indicateurs mais même ceux basic ne marche pas en gros tout ce qui vient dans le dossier personalisé marche pas les autres par exemple tendance oscillateur fonctionne
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108249

    oups c'est vraiment spécial que plus rien ne passe , mais je ne vais pas laisser tombé je vais regarder a cela .

    quel broker ? est ce que tu télécharges en administrateur ?
    ce que tu peut faire c'est aller dans modifier ou supprimer programme , tu clic sur tout ce qui appartiens a un mt4 et tu clic désinstallé .
    éventuellement redémarré le pc et regarder a nouveau si les programmes on bien était éffacé ,
    ensuite tu re télécharge le mt4 du broker que tu veux .
    Modifié le 2017-04-21 22:53:24 par Pickup
  • Jaro

    Merci a to oui j'ai deja fait sa pour te dire avant de venir sur le forum poster un post j'ai vraiment tout essayer j'ai supprimer tout ce qui apparatient a mt4 plusieurs fois et même comme dit plus haut formater mon pc et j'avais rien enregistrer quand j'ai formater donc mon pc a re démarrer a 0 j'ai re télécharger mt4 tout les indicateurs de base marche parcontre quand je veux en télécharger 1 qui se place dans personnalisé je le vois mais quand je clique hop rien du tout le broker c'est fxcm télécharge en administrateur ? je télécharge ensuite il s'installe je me connecte
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108251

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    Merci a to oui j'ai deja fait sa pour te dire avant de venir sur le forum poster un post j'ai vraiment tout essayer j'ai supprimer tout ce qui apparatient a mt4 plusieurs fois et même comme dit plus haut formater mon pc et j'avais rien enregistrer quand j'ai formater donc mon pc a re démarrer a 0 j'ai re télécharger mt4 tout les indicateurs de base marche parcontre quand je veux en télécharger 1 qui se place dans personnalisé je le vois mais quand je clique hop rien du tout le broker c'est fxcm télécharge en administrateur ? je télécharge ensuite il s'installe je me connecte


    tu tourne sous un windows combien , 8 ou 10
    Modifié le 2017-04-22 09:38:55 par AliX
  • Jaro

    Mais c'est vraiment bizzare car pendant des mois et des mois fin depuis que j'utilise mt4 jamais eu de problème avec des indicateurs quand j'installer et la d'un coup plus aucun télécharger ne fonctionne j'ai même installer mt5 pour voir et c'est pareil
  • Jaro

    8 je crois je suis pas sur lol comment le savoir? je suis 0 en informatique
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108251

    ect ce que tes indicateurs on un dossier ex4 ?
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108254

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    8 je crois je suis pas sur lol comment le savoir? je suis 0 en informatique


    c'est windows en fait ( microsoft )
    ici regarde une fois sa peut peut-être t'aider
    https://www.mataf.net/fr/forex/edu/guide-metatrader/metatrader-inserer-un-indicateur
  • Jaro

    non je les télécharger ensuite je les glisses directement dans le dossier indicator de mt4
    Jaro a joint une image
    indicateurs-qui-ne-fonctionnent-pas-sur-mt4-10601
  • Jaro

    Moi j'ai windows vista, d'accord j'ai regarder le lien mais j'ai fait exactement ce qui et écrit je me pose la question dans le réglage même de mt4 peut être que j'ai cliquer sans faire exprès sur une case qui annule le téléchargement d'indicateur dans mt4 ou je sais pas franchement je désespère surtout que tout les indicateurs ne fonctionne que sur mt4 donc même si ont me propose de partir de cette plateforme je peut pas
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108257

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    non je les télécharger ensuite je les glisses directement dans le dossier indicator de mt4


    c'est correct pourtant ^^
  • Jaro

    Oui j'utilise mt4 depuis longtemps et première fois que ça m'arrive
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108258

    ne cherche plus , c'est VISTA le probléme , il existent plus de mise a jours pour vista , le mt4 est beaucoup trop loin pour qu'il fonctionne encore parfaitement bien avec vista , sa fini par crées des bug .

    je suis sur que cela vient de vista , c'est un peut vieux vista !! tu devrait penser a changer de windows pour être a jours .
  • Jaro

    Tu c'est quoi Pickup j'ai pensé la même chose après je me suis dit non mais tu a peut être raison et oui vsta c'est vieux et démodé ça fait 7 ans que je l'ai qu'il ma pas lâcher donc je continue a l'utiliser surtout qu'il ne beug même pas y'a pas de solution a ce problème?
  • Jaro

    je crois qu'on peut passer de vista a windows 8?
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108262

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    Tu c'est quoi Pickup j'ai pensé la même chose après je me suis dit non mais tu a peut être raison et oui vsta c'est vieux et démodé ça fait 7 ans que je l'ai qu'il ma pas lâcher donc je continue a l'utiliser surtout qu'il ne beug même pas y'a pas de solution a ce problème?


    c'est pas le pc qui pose probléme , c'est que les broker te propose des services avec des programmes les plus récents , par contre tu pourrais demander a ton broker par un simple mail ou un coup de téléphone si eux n'aurais pas un patch pour vista .
    sa peut fonctionner un moment mais un moment donné une mise a jours mt4 ne passera pas sous vista et a la longue sa va bugé et crée des petits probléme de comptabilité .
    Je suis sur que tu as tout fait comme il se doit avec tes indicateurs et tes installations sont correct , mais sa doit coincé sous vista , presque sur a 95 % ,mais contact ton broker je ne vois que cela a faire , tu seras fixer directement .
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108263

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    je crois qu'on peut passer de vista a windows 8?


    en principe oui