Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateurs qui ne fonctionnent pas sur MT4

  • Jaro

    Bonjour j'aurais besoin d'aide ce matin sur ma plateforme mt4 de chez xm aucun de mes indicateurs ne fonctionner plus aucun j'ai tout désinstaller re installé changer de broker re installer mt4 supprimer les indicateurs re télécharger j'ai même formater mon pc je sais pas quel et le problème c'est vraiment handicapant rien ne marche aujourd'hui j'ai pensé a une mise a jour de mt4 fin je sais pas du tout si quelqu'un peut m'aider
  • Pickup

    bonsoir jaro .

    quand tu dit tout tes indicateurs de ton mt4 ? même ceux que le mt4 te fournis ou juste ceux que toi tu as placer dans ton mt4 ?
  • Jaro

    Salut Pickup en fait ceux de mt4 oscillateur tendance ect... marche mais ceux dans personnalisé aucun ne fonctionne j'ai tout essayer re télécharger mt4 éteindre mon pc j'ai formater mon pc mais je pense pas que le problème vient de mon pc j'ai même re télécharger d'autre indicateur rien ne marche c'est vraiment handicapant surtout quand ma stratégie fonctionne avec des indicateurs
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108226

    salutations ,

    Bon ton pc n'a rien a voir la dedans , ses l'indicateur personnel qui posent probléme .
    L'indicateur personnel tu la fait toi même ? ou c'est un indicateur trouvé sur le net ?
    Je pense que quand tu le places il se produit que ton mt4 te dit (ne réponsd pas ) ? .

    Si pas alors esséye de placer ton indicateur en passant par ( ouvrir fichier ---ouvrir le fichier des données ----MQL4-----indicateur ) ensuite cliquer sur indicateur (principal ) et faire rafraichir et attendre quelques secondes .
    SI cela ne fonctionne toujours pas alors c'est que ton indicateur un a soucis script , il faut alors faire une stratégie testeur avec backtest sur indicateur et pas sur expert , ensuite clic la mise en route , si le mt4 te dit ( ne répond pas ) alors verifie l'indicateur en le compilant pour voir sa réponse , il y a peut-être un fichier manquant dans s ton indicateur .
    Si pas je peux eventuellement regarder si tu me le fait parvenir en privé par mail .
    Ton indicateur est 'il un EX4 ou un mql4 ?

    tiens nous informez .
  • Jaro

    Re Pickup oui en effet le problème ne peut pas venir de mon pc j'ai le formater pour rien du tout oui les indicateurs personnels qui ne marche je l'ai pas coder seul trouvé sur le net pas au début je me suis dis que c'est peut être l'indicateur qui ne fonctionne pas tout bêtement mais je ne pense pas car j'en et télécharger d'autre et pareil ils apparaît dans personnalisé mais quand je clique dessus sur mt4 rien n’apparaît c'est exactement ce que je fais Ouvrir le dossier des données ensuite MQL4 ensuite indicators mais rien ne marche c'est vraiment bizarre et très handicapant oui si tu accepte je te l'envoie en pv c'est vraiment bizarre car avant tout marcher sans problème et la 2 jour de malheur merci a toi de prendre le temps de répondre
  • Jaro

    J'ai tenter le testeur de stratégie avec l'indicateur voici sa réponse Tester cannot load Indicators je suis épuisé
  • Pickup

    je t'ai envoyé message en prive.

    oui en effet le chargement ne sait pas fait de l'indicateur .

    Quand tu ouvres ton mt4 , tu l'ouvre en administrateur ? .
  • Jaro

    Ok je vais répondre et non je double clique dessus tout simplement
  • Jaro

    bizzare je n'ai pas reçu ton message en pv
  • Jaro

    Je viens d'essayer de l'ouvrir en administrateur mais rien n'a changer
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108235

    Je vais regarder au probleme mais je crois s'avoir pourquoi .
    je regarde ton mail de suite et je regarde si je sais reparé de suite , je pense que c'est un site qui serait noter sur le script , enfin je crois .
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108234

    ha pourtant j'ai envoyé en privé .
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108235

    attend , tu sais comment on fait pour ouvrir le script
    si tu sais regarde si il serait écrit :

    Code
    #property copyright "Copyright © 2007, Asystem2000" #property link "[email protected]"


    si c'est le cas efface les 2 ligne ensuite enregistrer et sa devrait aller .
    Modifié le 2017-04-22 09:34:17 par AliX
  • Pickup

    regarde :

    Code
    //+------------------------------------------------------------------+ //| SlopeDirection_MTF.mq4 | //| Copyright © 2007, ASystem Group | //| [email protected] | //+------------------------------------------------------------------+ #property copyright "Copyright © 2007, Asystem2000"-----------------------------ici effacer la ligne----compiler + enregistrer #property link "[email protected]"-----------------------------------------ici effacer la ligne ---compiler +enregistrer #property indicator_chart_window #property indicator_buffers 2 #property indicator_color1 LimeGreen #property indicator_color2 Red //---- input parameters
    Modifié le 2017-04-22 09:36:20 par AliX
  • Jaro

    re oui je sais ouvrir j'ai regarder il y'a property mais pas copyright 2007 j'ai supprimer et fermer mt4 re ouvert marche toujours pas
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108240

    le mieux c'est que tu me l'envoi , j'ai refait un message en privé , si tu vois mon mail tu me l'envois et je regarde
    Modifié le 2017-04-21 22:15:36 par Pickup
  • Jaro

    je viens d'essayer c'est hallucinant ça ne marche toujours de plus sur les autres indicateurs je n'ai pas c'est deux ligne copyright
  • Jaro

    je suis partie voir dans mes messages privé forexagone j'ai rien reçu de ta part grrrr
  • Jaro

    je t'es envoyer le lien de l'indicateur que j'utilise tu la reçu?
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108242

    Jaro, le 21/04/2017 dit :
    je viens d'essayer c'est hallucinant ça ne marche toujours de plus sur les autres indicateurs je n'ai pas c'est deux ligne copyright


    bizarre ! tu est en demo ?
    parfois avec copyright sa bloque un indicateur pare que le site noter ou le mail n'existe plus ou n'est pas valide pour continuer aprés x ce temps , mais si tes autres indicateur fonctionne cela ne peux que provenire de tes indicateurs perso .
    Modifié le 2017-04-21 22:23:31 par Pickup