Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Graphique MT4 bizarre - 26/12

  • tropezia

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon graphique s'affiche comme ceci et comment le remettre à la normale?

    Merci beaucoup
    tropezia a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10477
  • tropezia

    Je ne comprend pas
    tropezia a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10478
  • nikitrade

    Mais c'est quoi le problème ?
  • tropezia

    Les bougies elles sont hyper rapprochées on voit bien qu'il y'a un problème

    L'échelle est de 5 pips sur la première image normalement elle n'est pas de 5 pips
    Modifié le 2016-12-26 16:14:36 par tropezia
  • tropezia

    Il part en cacahuète et je sais pas pourquoi
    tropezia a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10479
  • nikitrade

    Ah ok, alors tu as probablement du dézoomer ton graphique. Tu peux appuyer sur le bouton avec la petite loupe et un signe "+" à l'intérieur pour zoomer, ou bien appuyer sur la touche "+" de ton clavier je crois.
  • tropezia

    Non c'est pas une question de zoom malheureusement, ce sont les bougies qui sont comme ça

    De près ça donne ça
    tropezia a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10480
  • tropezia

    Avec des couleurs je pense que vous verrez mieux le problème
    tropezia a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10481
  • nikitrade

    Si ce n'est pas une question de zoom ni d'unité de temps (tu es en M1), alors c'est peut-être que le marché se comporte comme ça aujourd'hui... J'ai l'impression qu'il y a très peu de volatilité.

    Essaie de comparer l'affichage en reculant vers les jours précédents, sans changer les réglages. Si la situation te semble normale alors je pense que ce sont simplement les conditions actuelles qui te semblent bizarres.
  • tropezia

    Non ça n'est pas normal vérifie avec ton graphique tu verras bien que ça n'est surement pas pareil que chez toi

    Tout à l'heure j'ai pris un screen de EURUSD aux mêmes dates et je viens d'en reprendre un maintenant ce n'est pas pareil on dirait que le graphique bug chez moi
    tropezia a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10482
  • tropezia

    Et celui de maintenant
    tropezia a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10483
  • nikitrade

    C'est peut-être juste la paire EUR/CHF... Désolé je ne connais pas cette paire, je ne l'ai jamais tradée.

    Sinon tu peux essayer de te déconnecter / reconnecter de ton broker, et de remettre à zéro la configuration de ton graphique : clic-droit sur le graphique > "Propriétés" > bouton "Remise à zéro".

    Et là on atteint les limites de mes compétences :)
  • tropezia

    Non ça le fait avec toutes les paires et "Remise à Zéro" n'a rien donné

    Merci quand même pour tes réponses
  • nikitrade

    De rien... En dernier recours, peut-être réinstaller MT4 ?
    Bon courage pour la suite
  • hoebi

    C'est normal. Ctrader réagit de la même façon. On est en période de fêtes pour certains et d'ouverture pour d'autre. J'ai eu des spreads de malade me forçant à fermer mon logiciel aujourd'hui ;)
    hoebi a joint une image
    graphique-mt4-bizarre-10484
  • tropezia

    Oui j'avais réinstallé mais rien y faisait.

    Merci à toi hoebi je suis moins inquiète si c'est général lol

    Je suis pas la seule donc c'est au moins c'est pas mon broker qu'à un problème
  • Enzo22

    C'est pas parce que c'est un graph en ticks ? Ca me fait penser à des ticks sur PRT ...
  • trdr7

    RAAAAALALALALALA.... le combat d'infirmes j'te jure ! haha ;)

    On est le 26 décembre ! les marchés sont fermés sur le forex y'a personne aujourd'hui ;)

    c'est pas un problème de bougie c'est qu'il n'y a pas de liquidité c'est tout. Et si tropezia et nikitrade n'ont pas les même graph c'est parce que l'un des 2 est chez FXCM et que chez FXCM la cotation ne contient pas les Gaps, du coup ça fait des bougies pleines malgré le fait que en réalité il y a des trous de cotations partout dans les bougies ;)

    cassez vous ! allez boire un café y'a pas de marché aujourd'hui :)
    Modifié le 2016-12-26 18:03:12 par trdr7
  • Enzo22

    trdr7, le 26/12/2016 dit :
    RAAAAALALALALALA.... le combat d'infirmes j'te jure ! haha ;) On est le 26 décembre ! les marchés sont fermés sur le forex y'a personne aujourd'hui ;) c'est pas un problème de bougie c'est qu'il n'y a pas de liquidité c'est tout. Et si tropezia et nikitrade n'ont pas les même graph c'est parce que l'un des 2 est chez FXCM et que chez FXCM la cotation ne contient pas les Gaps, du coup ça fait des bougies pleines malgré le fait que en réalité il y a des trous de cotations partout dans les bougies ;) cassez vous ! allez boire un café y'a pas de marché aujourd'hui :)



    Ahhhhhh j'avais pas fait attention à la date de la première publication ... Oui effectivement c'est les marchés qui sont comme ça aujourd'hui et pendant un bon moment :)
  • nikitrade

    Merci trdr7 pour l'explication :)
    Je me doutais bien qu'il y avait un truc de bizarre avec le marché, vu les spreads.