Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Graphique en seconde sur MT4

  • Jaro

    Salut j'aimerais avoir des graphique en seconde 5,10,20,30 ect.. sur mt4 j'ai regarder quelque tuto sur internet a chaque fois ça ne marche pas pour les graphique en seconde mais seulement en minute ou alors une plateforme de trading qui propose ce genre de timeframe gratuitement car j'ai cru comprend que certaines plateforme propose ce style de timeframe payant merci d'avance
  • trdr7

    personnellement je les ai mais en effet je paye ma plateforme... sur MT4 ça reste du bricolage à la limite sur tradingview tu dois les avoir gratuitement ;)
  • Jaro

    D'accord merci a toi
  • Jaro

    ah pour ceux que ça intéresse j'ai trouver une plateforme gratuitement en démo qui me permet d'avoir les graphiques en seconde
  • Pickup — en réponse à Jaro dans son message #108377

    bonjour Jaro ,
    donne toujours le nom de cette plate forme ou donne le lien , merci
  • Jaro

    Salut Pickup il y'a Oanda et surtout Ninjatrader8 qui propose TOUT les timeframes tu peux même créer t'es propre timeframe exemple 2 seconde 1 seconde 40 seconde ect... c'est génial
  • Jaro

    Moi j'utilise pour prendre mes repère en options binaire et la plateforme et top
  • Pickup

    oui ok merci , ceux la je les connaissez , je penser a une nouvelle plate forme ,^^ merci pour l'info .

    bon trade.