Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Enregistrer les trades MT4 sur excel

  • Chris46

    Après des heures de recherche, je n'ai pas trouvé un système simple pour faire cette exportation. Avec internet on trouve tout et rien. On a surtout tendance à devoir télécharger plein de fichiers avant de tomber sur le bon et donc surcharger son DD.

    Cette été, j'ai créé un fichier excel avec toutes mes positions, heure, levier, prix, commentaires que je mets à jour chaque soir.
    Le but de ce fichier excel est de pouvoir mettre un commentaire sur chaque trade pour améliorer mes prises de décisions et positions.

    Il arrive un moment ou on veut gagner du temps, je suis sur qu'on peut le faire automatiquement. Je fais appel à l'expertise de certains.

    Merci d'avance
  • BGen

    Bonjour,

    MT4 permet d'exporter l'historique d'un compte au format html, à partir de là un copier-coller vers Excel suffit.

    Dans le terminal de MT4, onglet "Historique du compte", fais un clic-droit et choisis "Enregistrer un rapport détaillé". Ensuite copie-colle ce qui t'intéresse vers une cellule Excel.
  • edgar

    çà marche de mt4 vers Excel mais pas de Excel vers mt4
  • Chris46

    Merci pour vos réponses.
    Bgen, jusqu'a il y a 4 mois j'arrivais à faire des exports de mon historique en html et ca m'affichait mon historique dans firefox sur une nouvelle page. Depuis j'ai essayé plusieurs fois de résoudre le problème d'erreur, rien trouvé.

    Ok Edgar, ce que je veux, c'est justement de Mt4 vers excel mais comment faire ?

    J'ai trouvé comment exporter la valeur des devises en temps réel avec le fichier DDE sample situé à la racine de ma plateforme. Mais ce que je veux pouvoir faire, c'est exporter mes positions de mt4 vers excel. En cliquant gauche sur une de mes trades pour l'envoyer sur excel, il n'y a que le nom de la devise qui apparait dans excel.
    Modifié le 2012-12-30 23:36:52 par Chris46
  • edgar

    de mt4 vers excel il y a plusieurs solutions:
    copier(coller) votre historique vers bloc note
    ouvrir excel et importer les donnés du bloc note,
    le plus complexe et de pouvoir renvoyer le fichier bloc(ou excel) note vers mt4, je traduis en français: on voit une strategie gagnante on voit les trades eeffectués(sur myfxbook par exemple) et ensuite plcer ces trades sur un graphe
  • Chris46

    Ok Edgar. Je n'ai pas été assez clair dans mon explication. Ce que je veux, c'est copier(coller) mes positions actuel ouvertes, pas mon historique des trades fermées.
  • Chris46

    Je viens juste d'installer le logiciel que je cherchais qui me permet de voir toutes mes trades ouvertes sur excel. http://www.fxdialogue.com/mexcel-trader
    Ca va me permettre de mieux suivre mes stratégies, les possibilités sont énormes, j'adore. Merci de m'avoir aider.
  • forexmwen (invité) — en réponse à Chris46 dans son message #69901


    Bonjour ,ou pourrais trouver ou acheter mexcel-trader ou logiciel similaire car tous les liens que j ai trouvé sont morts ou ne fonctionnent pas
    merci pour vos éventuelles réponses
    Modifié le 2013-04-17 18:39:12 par AliX
  • tonyclub33 — en réponse à forexmwen dans son message #74543


    hummmm
    tu doit avoir un probleme d'ordi car je viens de tester le liens ci dessus et il fonctionne tres bien
    Modifié le 2013-04-18 20:57:15 par AliX