Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA sur MT4 - fichier exécutable

  • ElPadre

    Bonjour,
    Je désirerais essayer un EA dont je n'ai que l'exécutable ( *.ex4). J'ai voulu suivre l'explication donnée sur le site, mais la configuration chez FXCM est très différente de celle présentée et donc cela ne marche pas. Apparemment, les répertoires de MT4 sont très protégés, on n'y entre pas comme on veut. Tout suggestion est la bienvenue....
  • chouchou13390 — en réponse à ElPadre dans son message #100534

    ElPadre, le 24/02/2015 dit :
    Bonjour, Je désirerais essayer un EA dont je n'ai que l'exécutable ( *.ex4). J'ai voulu suivre l'explication donnée sur le site, mais la configuration chez FXCM est très différente de celle présentée et donc cela ne marche pas. Apparemment, les répertoires de MT4 sont très protégés, on n'y entre pas comme on veut. Tout suggestion est la bienvenue....


    Dans ta plateforme MT4 tu cliques sur Fichier / Ouvrir le dossier des Donnes
    Une fois la fenêtre ouverte tu rentres dans MQL4 / Experts. C'est là que tu dois mettre ton fichier .ex4

    De nouveau sur la plateforme, il faut ensuite que tu vérifies dans l'onglet Outils / Expert Consultant que la case "autoriser le trading automatique" soit coché.

    Si tu as un smiley en haut à droite c'est que ton EA est bien en place.

    Bon trades.
  • ElPadre — en réponse à chouchou13390 dans son message #100536

    Je viens d'essayer, et c'est bon ! J'avais précédemment effectué la même opération, mais via windows simplement, et je suis vraisemblablement tombé sur un autre répertoire MQL4.
    Un tout gros merçi !