Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Couleur sur chandelier japonais

  • MetaSmartTrader

    Salut Trader, j aurais besoin d un indicateur MT4 pour changer la couleur des chandelles.

    EXEMPLE : un marche Bullish je mettrais toute mes chandelles en teinte de vert et pour Bearish en teinte de rouge.

    Tks
  • Belaid

    Sur MT4 tu fait clic droit --> propriété et la tu peux changer la couleur des chandeliers
  • MetaSmartTrader

    oui ca je sais .... merci

    c est plutot un indicateur special qui donne des chandelles bullish ou bearish
  • chouchou13390

    Sinon tu as la représentation en Heikin ashi
  • Belaid

  • MetaSmartTrader

    merci chouchou j y suis presque
  • MetaSmartTrader

    Belaid tes efforts a m aider son grandements apprecier mais c est pas ca : )
    merci
  • Belaid

    j’espère que tu trouvera :)
  • jvalau

    Essaye obo trend bar peut être que ça t'aidera
    Tu peux le dl ici:
    http://rapidshare.com/files/3008974243/obo_trendbars.ex4
  • MetaSmartTrader

    jvalau, dois je loger in car mon logiciel window 7 m empeche de le downloader ?

    merci de l aide
  • SoForex

    Obo Trend bar c'est pas mal sinon tu as aussi Rsi Chart Bar qui permet de donner une tendance http://www.myforexzone.com/rsi-chart-bar/
    Modifié le 2013-07-27 17:01:04 par AliX
  • MetaSmartTrader — en réponse à SoForex dans son message #79836

    genial...si j avais un prix a donner , SoForex .....tu l aurais. Tout c que j ai parcontre c est un GROS merci !!!!!

    Maintenant il me reste a trouver le parfait setup pour ma charte.

    Merci a tous et bon trading
  • forexensemble

    MetaSmartTrader, le 25/07/2013 dit :
    un indicateur MT4 pour changer la couleur des chandelles. EXEMPLE : un marche Bullish je mettrais toute mes chandelles en teinte de vert et pour Bearish en teinte de rouge.


    Pour le cas ou ta question est encore ouverte :

    Tu peux t'inspirer du code de l'indicateur "Heiken Ashi.mq4" fourni en standard avec Metatrader4.
    Tout y est.

    Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux m'envoyer un PM