Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Copie de trade entre deux Broker MT4

  • FxJuju84

    Bonjour,

    Je recherche un copie de trade très fiable à moindre coût. J'utilise MT4.

    Mon but est que lorsque j'ouvre une position sur un compte Master un ordre soit ouvert sur l'autre compte slave. Les TP et SL sont géré par le master.

    Je test actuellement MT4i qui a l'avantage d'être gratuit donc testable. Pour info je test sur LMAX et ActivTrades.

    Je suis en réel encore une fois je recherche du fiable avant tout.

    Merci tout plein de vos réponse ;)
  • Jerome

  • FxJuju84

    Merci Jérôme pour t as réponse.

    Le forum n'est pas très actif au passage concernant MT4 pour un site qui s'appel forex je m'attendais à plus de réaction :)

    Oui j'ai eu l'occasion de tester rapidement alpha trader il sont en phase de création je recherche plus de convivialité et de clarté / intuitivité comme plate forme. C'est vrai qu'il sont très orienté trader et ça ça vas payer je pense mais encore trop orienté psychologie de programeurs avec des bouton partout à ne rien comprendre.

    De toute façon ce que je recherche c'est du copie trade entre MT4. J'ai testé MT4i mais j'ai eu des bugs donc j'ai testé copie trade multiaccount (http://www.forexcopier.com/Products/Multiaccount) qui fonctionne très bien. Le seul bémol c'est les alerte, à chaque trade de passé sur le client il y a une alerte qui n'est pas désactivable. J'ai déjà vue avec le service client, ça viendrai de MT4. Mouai bon...

    Au final voila pour mon retour :)
  • chouchou13390 — en réponse à FxJuju84 dans son message #95046

    Salut FxJuju84

    Pourquoi ne pas essayer en compte PAMM?

    Slt
  • FxJuju84

    Salut chouchou13390,

    Le pamm est pas accessible au particulier je crois. De plus il me semble que le pamm se fait uniquement chez le même broker. Là j'ai LMAX en maître (ça peux changer) Alpari, ActivTrades et FxPro en client.
  • chouchou13390 — en réponse à FxJuju84 dans son message #95050

    Oui le pamm se fait chez le même broker, mais il reste accessible aux particuliers, chez certains du moins.

    Sinon il faudrait que tu fasses programmer un EA. C'est ce qu'utilisent les fournisseurs de signaux : tu installes un ea sur un graphique (peu importe lequel) et les trades vont s'ouvrir automatiquement.
    Il faut que tu cherches sur les sites de trading automatique, fais leur faire un devis. On sait jamais ça peut valoir bien moins cher et en plus tu le fais programmer comme tu souhaites.

    Tiens moi au courant si tes recherches aboutissent

    Slt
  • FxJuju84

    Oui merci pour t as réponse, c'est une idée mais ce genre de prog est déjà développé ça ne sert à rien de refaire ce qui est déjà fait.

    Comme je disais plus haut j'ai acheté:

    "copie trade multiaccount (http://www.forexcopier.com/Products/Multiaccount) qui fonctionne très bien. Le seul bémol c'est les alerte, à chaque trade de passé sur le client il y a une alerte qui n'est pas désactivable. J'ai déjà vue avec le service client, ça viendrai de MT4. Mouai bon... "

    donc pour l'instant je garde celui là.
  • edgar

    il y a fxgnius qui le fait très bien sur mt4:
    l'explication est en anglais,je l(avais utilisé car un EA n'effectuait pas des ordres sur le compte réel alors qu'il le fait sur compte demo,
    dans le cas où tu pense l'utilser entre 2 brokers(un en avance l'autre en retard sur le cours et il arrive qu'un decallage de 10 pips se prpduit sur eur/usd) c'est raté car dans ce cas le broker supprime tous les benef réalisés (c'est dans toutes les conditions général de vente)
    pour info il est aussi utilisé comme attrape nigaud:une fausse mt4(qui a du retard) et reconnue comme vraie par myfxbook donc compte verifié et tout et tout
    resultat:certains comptes donnent des résultats ahurrissants(et d'autres croient que le forex est un arbre à $$$)
    pour finir,à ma connaissance ACTIVTRADE qui donne le cours le plus en avance
  • FxJuju84 — en réponse à edgar dans son message #95053

    ça marche je vais faire un tour du coté de fxgnius

    Concernant les ActivTrades c'est intéressant d'avoir du copie de trade. J'ai constaté qu'en prenant un ordre sur les 4 broker à la fois la vitesse n'est pas le plus important mais bien les frais. On dis que les broker te bouffe des pips à chaque position au final c'est ActivTrades qui me fait le plus de bénéf une fois clôturé. Du coup je m'en sert pour comparer leurs compétitivité entre eux :-D

    Prochaine étape WHS qui ont une bonne réputation également.