Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Convertir un fichier EX4 en MQL4 pour Mt4

  • Herve06140

    Bonjour à tous,
    Je souhaite convertir un fichier EX4 en MQL4 et pour se faire, j'ai utilisé Pc converter et Format factory mais sans résultat.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée du logiciel à utiliser pour cette conversion.
    Merci de votre aide
  • Pickup

    bonjour,
    En principe un fichier EX4 est protégé par l'auteur du script , il se peut que l'on puisse le transformer en fichier MQL4 ! mais de ce coté la je ne serait pas t'aider car je ne connais pas de vrai programme pour le traduire .
    Par contre fait attention au faux traducteur de fichier qui te demande de l'argent pour avoir le MQL4 , il sont nombreux a l'arnaque .
    Ceci dit ci c'est un indicateur ! on peut éventuellement voir sur quoi il se base sur le test ? et de en faire un EA pour les plus expert dans le domaine .
    Il en existent j'en suis sur mais je n'ai jamais étudier la questions puisque en principe cela ne se fait pas .
    dsl de ne pouvoir t'aider + , peut-être que d'autre membres pourrons t'aider .

    a+++
  • Herve06140

    Bonjour,
    Je te remercie de ta réponse.
    En fait, j'ai téléchargé gratuitement des centaine d'indicateurs et Ea pour Mt4 et Mt5.
    Certains sont exploitables et très récents inversement à ce que l'on trouve sur métaquote.
    Mais, j'ai peut-être une piste, j'ai vu sur un forum qu'il fallait un décompilateur EX4 à MQL4.
    En plus, il y a de bonnes stratégies de trading que ce soit en scalping, day trading ou swing.
    Ce serai dommage de passer à côté!!
    Bonne journée!
    Bye
  • Pickup

    bonsoir ,
    Si tu as des infos pour pouvoir le transformer en mql4 alors tant mieux , si tu as le programme pour le faire alors profitent pour le partager sur le forum pour que d'autres en profite aussi , cela évitera d'autre demande pour plus tard .....

    comme tu dits cela serait dommage de passé a coté ^^
  • Herve06140

    Bonsoir,
    Je te remercie de ton message.
    Pour l'instant, j'ai testé plusieurs décompilateurs mais sans résultats.
    Toutefois, j'ai un ami informaticien qui pourra peut-être m'aider, il programme en C++ et python.
    Pour te remercie de ton soutien, je te communique le lien du site, que voici:
    http://www.dolphintrader.com/
    Tu verras qu'il est très bien documenté notamment en ce qui concerne les stratégies de trading et en plus c'est gratuit.
    J'ai vérifié dans les indicateurs que j'ai téléchargés et je me suis rendu compte que j'avais l'autorisation totale, pour cela, vas dans propriétés et autorisations.
    Donc, pas de blême, sauf que c'est un travail de fourmi pour tout tester, lol!!
    Bonne soirée!
  • tropezia

    Bonsoir, ton ami a réussi du coup ou pas ?
  • neo13

    Pour info,
    ce que vous tentez de faire à un nom: du vol!!
    je suis même étonné que le modérateur du forum ne soit pas intervenu.
    Je suis moi même développeur et si je ne publiais que le EX c'est bien parc que je ne souhaite pas diffuser le code source de mon programme, sans quoi je l'aurais publié, aussi si quelqu'un tente de contourner le problème, c'est clairement un vol.

    cdlt.