Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Confirmer l'ordre sur MT4

  • Cornel

    Etant nouveau sur le forum, je vous salut tous et toutes. J'ai un problème avec MT4, que même avec le courtier nous n'avons pas pu le résoudre. Avec un ordre à en clic coché, a chaque passage d'un ordre avec le mini terminal apparaît la case - confirmer l'ordre. J'ai téléchargé de nouveau la plateforme et puis cela revient. Avec le panel de trade ça se passe normal.
    Merci de m'aide.
    Bonne soirée,
  • Alex7712

    Bonjour Cornel,

    J'utilise aussi MT4 et j'aimerais t'aider, mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par ordre à en clic.
    Tu veux parler de la possibilité de passer un ordre directement en cliquant sur le graphique, exact ?

    Alex
  • Forthune

    Cornel, le 02/11/2018 dit :
    Etant nouveau sur le forum, je vous salut tous et toutes. J'ai un problème avec MT4, que même avec le courtier nous n'avons pas pu le résoudre. Avec un ordre à en clic coché, a chaque passage d'un ordre avec le mini terminal apparaît la case - confirmer l'ordre. J'ai téléchargé de nouveau la plateforme et puis cela revient. Avec le panel de trade ça se passe normal. Merci de m'aide. Bonne soirée,


    Bonjour Cornel, comme Alex je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.
    Mais si ton but est de passer un ordre rapidement avec le mini terminal sans avoir à confirmer, je te conseille d'aller dans le menu outils, puis options. Ensuite tu vas sur l'onglet "Trading" et tu coches Trading en un clic comme sur l'image ci-dessous.

    Forthune
    Forthune a joint une image
    meta-trader-4-11046
  • Alex7712

    Bien vu Picsou !
    Ou alors un clic droit sur le graphique permet de choisir le trading en 1 clic.
    A utiliser avec prudence !
  • Cornel

    Bonjour, comme je l'ai dit dans mon message même avec la case coché "ordre en un clique", une fois passer l'ordre avec le miniterminal, le carré de confirmation apparaît. C'est comme la case n’était pas cochée.
  • Alex7712

    Vraiment curieux, je ne peux rien dire de plus malheureusement
  • Cornel — en réponse à Alex7712 dans son message #112407

    Oui, en plus j'ai supprimé et téléchargé deux fois la plateforme. En fin ce n'est grave, mais quelque part on perd du temps avec deux commandes. Time is money ! Merci d'avoir essayer m'aider.
    Bonne journée !
  • Forthune

    Tu es chez quel Broker ?
    Je voudrais faire un test sur mon PC pour voir si j'ai le même problème.