Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment voir ses indicateurs sur MT5 (pour mac)

• plscap

Bonjour à tous et à toutes,

Toute nouvelle sur le forum, bien que je suive et récolte beaucoup d'informations grâce à vous, j'ai sauté le pas de l'inscription
    car j'aurais besoin de votre aide.
    En effet habituelle utilisatrice de MT4 j'ai (encore une fois) sauté le pas pour essayer MT5 (je précise que je suis sous Mac).

La plateforme a l'air sympa seul problème, mes indicateurs personnels ne sont pas visibles. Je m'explique, lorsque je copie/colle les mq5/ex5 dans le dossier MQL5/Indicators/Examples, et que je lance MT5, mes indicateurs n'apparaissent pas, je ne peux donc pas les ajouter.

Est ce que quelqu'un aurait une solution? :)

je vous remercie à tous et continuez comme ça :)
  • trdr7

le language à changé normalement, ça doit être normal. D'où l'importance d'être totalement indépendant d'une plateforme ou d'indicateurs parce que le jour où ça ne marche plus... pfiou ! plus de trading ^^

la solution ? tout dépend, soit tes indicateurs existent en téléchargement, soit tu apprend le language MQ5 et tu les codes, soit tu trades avec des indicateurs natifs ;)
  • plscap

Bonjour Trdr7,

C'est bon je viens de trouver la solution.
    Bon c'est assez fastidieux mais ça fonctionne en ouvrant MetaEditor, on ouvre son fichier préalablement glisser dans le dossier Indicators/Examples.
    et il suffit de compiler l'indicateur. En fermant MetaEditor, l'indicateur apparait bien dans la section des indicateurs sur MT5 :)

Merci