Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment utiliser la plateforme MT4 ?

  • Lueur

    Les EA (gratuit) que j'ai mis en favoris pour MT4 plateforme xm.

    Utilitaire
    Manual trade

    Expert
    Zona
    Elitrend

    Armageddon lite
    Free Denderit scalper

    Et pour l'instant, je trade DEMO avec sans souci surtout le scalper
    Lot 0.01
    TP 100
    SL 10000
    Time 5 M

    Lire la description de chaque EA pour les comprendre et faire backtest pour les prendre en main.

    Voila, bon trade.
  • lutinmagic — en réponse à Lueur dans son message #106518

    Je vais essayer ça!!! :P
  • lutinmagic

    Mais avec après réflexion, je me demande pourquoi tu trade toujours sur eToro?! Car il est impossible de créer des ordres en avances ... ou il est impossible d'utiliser des outils externe avec ce logiciel non?!

    J'aimerais bien pouvoir mettre ordre en attente d'un changement sur le cours d'une devise ... mais avec eToro, je dois le faire live pour l'ouvrir... Il y a seulement le stop loss et le take profit que je peux changer ... je me trompe?!
  • Lueur

    Salut,

    sur le coin supérieur droit de l'ouverture de position, il y a passage ordre et c'est là que je tape ma position (ordre en avance).
    Les ordres en attente sont dans le dernier onglet de ton portofolio (juste à coté des cotations, un des trois onglets).

    Je ne prend pas à la cotation du marché à cause du décalage que j'ai constaté.

    Sur plateforme MT4 c'est l'EA Zona je crois qui fait la même chose mais il fait regler manuellement les TP et SL.

    C'est vrai que EA n'est pas permi dans etoro mais je ne rush pas et les manip sont gérable donc ça va.
    Je rappelle que je débute (lol).

    Pour le levier de xm, il faut que tu ailles dans ton compte sur le menu à droite tu trouveras. Perso je te conseille 10 ou moins (expérience de etoro).

    La plateforme etoro m'a offert la facilité d'expérimenter beaucoup de outil du trader.

    Bon formation.
    Modifié le 2016-11-28 23:41:58 par Lueur
Page 2