Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment utiliser des indicateurs pour Windows sur Mac os?

  • Tonyforex

    Bonjour a tous et a toutes,

    Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, si jamais mon problème aurait été résolu ailleurs, veuillez m'excuser et me faire suivre le lien :)

    Voila mon problème:

    Je débute en trading,
    J'ai eu lors d'une formation, toute une liste d'indicateurs et de trendline peronnalisées (provenant de windows par déduction)

    J'ai 2 PC chez moi, un Acer sous Windows 7, que j'utilise avec tradersway sur MT4 (où les indicateurs et trendlines fonctionnent a merveille, je dit bien a merveille, tout est impeccable, exactement comme mon formateur avait sur sa plateforme)

    Et j'ai un MacbookPro sous OS X, que j'utilise avec XM sur MT4 aussi (où la par contre, les indicateurs et trendlines sont totalement inexploitable)...

    Lorsque je copie mes indicateurs et trendlines de mes documents, jusqu'au dossier equivalent sur ma plateforme de trading, tout se passe bien sur windows,
    En revanche lorsque j'effectue le meme procédé sur mon mac, il est impossible de "coller" ces indicateurs et trendlines...

    Ma question est donc la suivante:

    Comment utiliser ces indicateurs et ces trendlines personnalisées sur mon Mac (car mon PC sous windows se fait vieux)
  • xerof_II

    racheter un PC sous windows neuf en utilisant les profits faits par ton trading
  • Tonyforex — en réponse à xerof_II dans son message #108459

    J'ai oublié de préciser que j'était en démo..
  • trdr7

    installe une partition windows sur ton mac uniquement pour travailler tu seras tranquille.

    XM à créer une version mt4 sous emulation avec wine, mais du coup il est rarement mis à jour.
  • Tonyforex — en réponse à trdr7 dans son message #108461

    trdr7, le 11/05/2017 dit :
    installe une partition windows sur ton mac uniquement pour travailler tu seras tranquille. XM à créer une version mt4 sous emulation avec wine, mais du coup il est rarement mis à jour.


    C'est ce que j'ai pensé faire mais je suis pas vraiment expert en informatique, appart ca tu penses qu'il n'y a aucun autre moyen ?
  • trdr7

    franchement c'est vraiment le plus simple, sinon tu rachète un pc