Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment rafraîchir les cotations sur MT4?

  • hisle

    Bonjour à tous, c'est la première fois que je m'exprime ici.
    J'ai fouillé le site forexagone sans trouver de réponse, donc je me permets de créer une nouvelle discussion.
    J'utilise des indicateurs et scripts qui ont besoin de données rafraichies en temps réel et je vois qu'il faut utiliser le menu contextuel de mt4 rafraichissement pour obtenir un résultat : sur le journal j'obtiens par exemple : HistoryCenter: synchronize 'SILVER240'
    puis
    HistoryCenter: 2897 bars imported in 'SILVER240'.
    Sur d'autres forums j'ai rencontré la même question mais la solution proposée est d'utiliser la fonction RefreshRates(), et là je vois que ça ne rafraichit pas les cotations.
    D'où ma question : y a t'il une commande ou un bout de programme sous mql4 qui marche et qui me donnerait le même résultat que le menu contextuel "Rafraichissement". Ou même à défaut un raccourci clavier serait déjà bien.
    Merci de votre attention
  • stani — en réponse à hisle dans son message #100743

    Comme tu l’écris toi même...
    hisle, le 07/03/2015 dit :
    HistoryCenter: 2897 bars imported in 'SILVER240'.

    ... une utilisation du menu ne rafraîchit que l'historique des cotations, pas les cotations elles mêmes. Elles doivent se rafraîchir toutes seules, c'est un peu la fonction d'une plateforme de trading, hein, sinon a quoi bon ?
    Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'est pas connecté a ton broker.
    Si se sont tes indics qui ne se mettent pas a jour, c'est qu'ils sont mal programmés(mode bar?) pour l'utilisation que tu en fais, et c'est a eux que tu doit t'en prendre.