Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Combiner plusieurs indicateurs sur MT4

  • Jeff19

    Bonjour, est-ce qu'il y a quelqun qui sait comment faire pour combiné 2-3 indicateurs dans le même rectangle sur MT4 ?



    Merci,


    Jeff
  • forexensemble — en réponse à Jeff19 dans son message #90583

    Rien de plus simple : il suffit de glisser-déposer le 2ème, 3ème, 4ème... indicateur/s sur le premier.

    Et, cerise sur le gâteau, si tu appliques un "Moving Average" comme 2ème indicateur, tu peux même préciser que tu veux calculer une moyenne mobile sur l'indicateur de base.
  • Jeff19 — en réponse à forexensemble dans son message #90697

    Ok je te remercie forexomatic et pour les couleur, j'ai bien peur que je ne pourrai rien n'y faire.
  • GLP

    Salut à tous,

    Bien sur Jeff que tu peux toujours changer les couleurs comme tu le fais d'habitude avec un seul indicateur, de plusieurs façons:

    1- soit au moment de l'ajouter à la fenêtre quand t'aura la petite fenêtre de configuration de l'indicateur.

    2- soit une fois après l'avoir ajouté aux autres, cliquer droit sur l'une de ses lignes/barres... et ensuite cliquer sur son nom en haut du menu qui s'ouvrira, ce qui te ramènera à sa fenêtre de config (point 1)

    3- soit enfin de cliquer droit n’importe où et choisir "liste des indicateurs", et là tu as une fenêtre avec tous les indicateurs présent sur le graphique actuel, tu pourras éditer celui que tu veux en le sélectionnant et en cliquant sur le bouton "Editer", ce qui te ramène là encore à la fenêtre de configuration (point 1)

    et voilà, j’espère que c'est bien ce qui te faut ?

    Bon trade.