Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche raccourcis clavier pour utiliser MT4

  • royaltea

    Bonjours, non je sais que ça existe, mais je sais pas ou trouver :

    Un raccourcie clavier/touche :

    -Vente, en fonction du graphique séléctionné a l' écran

    - Achat, idem

    - Cloture de trade, idem

    Directement, pour métadrader 4, vous connaissez ?
    Modifié le 2016-01-16 11:05:14 par royaltea
  • Papyrox — en réponse à royaltea dans son message #104092

    Bonjour,

    Si tu as un peu de temps, regarde cette vidéo.

    Bien à toi.
    Papyrox a joint une vidéo
    Video
  • royaltea

    Ha sylvain ***** oui, je connaissait mais franchement hotkey j' ai pas creusé le sujet, encore un poil complexe pour moi.
    Non si y' as pas de script partagé la dessus pas de soucis, j' ai un pc portable tactile, je ferait ça avec mes doigts tout simplement.
    Merci.
    Modifié le 2016-12-27 16:24:50 par AliX
  • nanard61 — en réponse à Papyrox dans son message #104094

    et dire que ce truc était dans sa formation payante ...
    et je ne vois pas l’intérêt car pour tracer une droite il faut faire 2 clics avec la souris et avec le raccourcis 2clics avec ... le doigt ...
  • royaltea

    Oui les droites de tendance aux doigts impensable, pourquoi pas au trackball tant qu' on y est ?

    Non, pour du pur scalp sans perte de temps (entre ça, les spreads, les pings, les SL et TP...), sur métatrader en haut a droite t' as deux gros boutons ask or bid, pas du soucis au doigt je suis un un pc portable ssd qui fait tablette (et pen !).

    Juste faire j' achète ou je vend (entré) et le contraire pour sortir (cloturer). 4 touches clavier sur MT4 je ne comprend absolument pas pourquoi un soft dédié au trades n' as pas intégrer ça !
    C' est pour moi a ranger avec les autres hallu quotidienne qui sont une insulte au bon sens, pas moins !