Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bug ; Positions clôturé

  • Horizion — en réponse à YoungTrader dans son message #93284

    Ok pour l'or je vais revoir ça de plus près.

    Après l’historique oui il restera bon, il l'est d'ailleurs pour l'instant: j'ai mis en place une bonne stratégie et j'ai des indicateurs d'enfers !

    Pour te dire je n'ai perdu aucune position pour l'instant (sur 16 positions en tout)

    Pour ceux qui veulent connaitre ma stratégie et mes indicateurs envoyez moi un message
  • YoungTrader

    Pourquoi par message ?
    Si c'est pas trop indiscret.

    Comme je te l'ai dit, une stratégie, pour 100 personnes, aucun n'aura les mêmes résultats, l'interprétation seras différentes, les gens vont perdre, et au final c'est toi qui va prendre, partage pas ta stratégie dans son entièreté. Ou du moins ne la partage pas comme si c'était le Grâle, à moins que tu veuille la vendre ? ^^
    Modifié le 2014-04-16 16:50:38 par YoungTrader
  • Horizion — en réponse à YoungTrader dans son message #93287

    Par message pour donner quelques indications sur les indicateurs.

    Je préfère pas tout écrire ici, et la vendre: pourquoi pas mais pas très chère alors.
    Modifié le 2014-04-16 16:51:50 par Horizion
  • AliX — en réponse à Horizion dans son message #93288

    Ah, donc on demande des trucs sur le forum, mais on partage pas en publique ...
    C'est des trucs comme ça qui font couler les forums, merci à nous qui nous donnons pour un site gratuit, ravie de pouvoir vous aider!
  • Horizion — en réponse à AliX dans son message #93291

    Pourquoi le prendre mal tout de suite ?

    J'ai quand même précisé que je donnais des informations par message privé!
  • YoungTrader — en réponse à Horizion dans son message #93292

    C'est justement le problème je pense, j'en suis sur même ^^

    Tu partage en privé et non sur le forum (publiquement).
    Modifié le 2014-04-16 19:13:41 par YoungTrader
  • Horizion — en réponse à YoungTrader dans son message #93293

    Tu viens de TOUT dire.

    C'est publiquement le mot qui me gêne!

    Je ne veux pas que mes astuces finissent entre les mains de n'importe qui! Encore moins dans les mains de quelqu'un qui ne sait même pas donné la peine de s'inscrire sur ce forum.

    Les infos sont dispo si vous le souhaitez, mais par messages privés... J'ai même plus envie de vous les filer. Envoyer un message c'est trop dur apparemment...
  • YoungTrader

    Je crois que tu t'enfonces, tu as l'air perdu depuis hier, j'imagine que tu passes une mauvaise journée, peut être que demain tu seras plus.. comment dire.. éveillé :)

    Je pense que tu devrais te relire, et en profiter pour relire tout depuis le début tant qu'à faire, tu remarqueras sûrement des petits problèmes, qui ne viennent pas forcément de ceux que tu pense.

    Horizion, le 16/04/2014 dit :
    J'ai même plus envie de vous les filer. Envoyer un message c'est trop dur apparemment...


    Désolé, je suis fort en ironie mais j'hésite vraiment là, ça en est ? Non parce que sinon enfaite ça commence à devenir inquiétant.
    Modifié le 2014-04-16 20:21:19 par YoungTrader
  • Horizion

    Non ce n'était pas de l'ironie, et j'ai pas envie d'écrire un roman pour m'expliquer.

    Bonne soirée
  • Ulfberht

    Excusez moi tout le monde,

    Je tombe sur ce sujet en premier et je dois avouer que je suis assez étonné des réactions dans les deux camps. Je m'explique, je suis sur des forums de tout types depuis très longtemps et je dois admette que c'est bien la première fois que je vois une telle réaction pour de simple MPs.
    Sur les forums les discussions les plus approfondies se font le plus souvent en messages privé justement.

    Sinon pour revenir au sujet, j'aimerai savoir pourquoi ces positions ont été fermés et aussi qu'elle est ta technique Horizion.

    Merci d'avance

    Ulfberht
    Modifié le 2014-04-16 20:39:26 par Ulfberht
  • Horizion — en réponse à Ulfberht dans son message #93304

    Pas de problèmes je t'envoie ça par MP
  • YoungTrader

    Je met un pouce vert car je suis d'accord sur le fond, j'insiste sur: le fond.

    Discussions plus approfondis ? Il faudrait déjà que la stratégie est été un minimum dévoilé pour approfondir le sujet, n'est tu pas d'accord sur ce point Ulfberht (pas facile ton pseudo :P) ?

    Le pourquoi du comment des positions fermer à été le commencement de la chamaillerie à sens unique. Et la réponse à été fournis, clairement, plusieurs fois, d'ailleurs avec un peu de bonne volonté, la réponse aurait pu être fournis par le Broker (bien évidement il faut poser une question pour avoir une réponse), ou la réponse était également sur ce forum, pas très loin même, dans les cours il me semble qu'il y a un passage sur le risque 0 de perdre plus d'argent qu'on en possède en notre possession mais comme certains on déjà des stratégie miraculeuse, pourquoi s'embêter à lire.. ? :)

    Je finirais mon blabla avec ça:
    Il n'existe pas de mauvaise stratégie, mais il peu y avoir de mauvaises interprétation.
    Modifié le 2014-04-16 21:20:15 par YoungTrader
  • Ulfberht — en réponse à YoungTrader dans son message #93307

    ahah pour le pseudo, c'est un mot Viking ^^

    Sinon oui c'est sûr qu'un légère description aurai été la bienvenue, mais de là à lui dire que sont comportement ne colle pas avec l'esprit d'un forum c'est un peu exagéré.

    En tout forum très actif, on y apprend beaucoup de choses :)
  • Ulfberht

    Et sinon Horizion, m'a donné ses indicateurs et quelques conseils et pour l'instant je dois avouer que je n'enregistre que des positions gagnantes
    Modifié le 2014-04-17 11:58:25 par Ulfberht
  • YoungTrader

    :)
    Sans parler du temps de travaille qu'y a du être pris pour le Forum, pour la création de plusieurs sections, comprenant celle qui permet de décrire sa stratégie (je le rappel au passage); Il y a eu du temps de travaille pour les programmeurs qui ont créé les indicateurs. C'est eux qu'il faut remercier surtout, sans le partage qu'il y a eu il serait encore en train de jouer au trading à pile ou face, en pensant que les multinational vont le laissez dilapidé leurs argents.

    C'est direct mais c'est mon point de vue ^^

    Super pour tes positions gagnantes, c'est bien si toi aussi tu y arrive, c'est que cette stratégie te satisfait surement ;)
    La mienne aussi est gagnante à 100%, preuve à l'appuie, mais je suis incapable de réaliser les 100% pour le moment Lol, j'ai tu mal à gérer mon temps et mes émotions en ce moment et donc ça fait toute la différence :/
    Modifié le 2014-04-17 12:46:18 par YoungTrader
  • GLP

    Salut par ici ^^

    Horizion: quand tu achètes un lot en ayant recours au levier, tu ne possède pas tout ce que tu as acheté mais juste un pourcentage (représentant ta participation dans ce lot acheté), le reste appartient à la banque qui t'as prêté ce qui te manquait pour acheter ce lot, et elle ne te permet pas de perdre son argent à elle.

    Ta position aura été laissé ouverte jusqu'à la cotation 0 si t'avais tout l'argent requis pour l'achat de ce lot. là t'aura pas eu besoin d'emprunter auprès de la banque (levier 1:1).

    Pour le détail des horaires de fermeture, les heures affichées sur ton rapport sont celles du serveur FxPro, et soit elles ont toujours coïncidé avec l'heure chez toi soit pas (hors changement heure d'été/hivers) , et je penche pour le deuxième cas (décalage d'une heure entre toi et le serveur, lire la raison plus bas). dans tous les cas, les deux derniers ne sont pas décalées par rapport aux autres transactions (après vérification de toutes les cotations affichées) , la seule explication à mon avis à ton questionnement est donc que tu te sois trompé en confondant à un moment donnée l'heure locale d'ouverture / fermeture avec l'heure serveur (il n'y a pas de désynchronisation du serveur du broker, ce qui aurait été très grave quand même, et c'est très peu probable techniquement).

    Enfin il y a le détail de l'heure de la génération du rapport, en haut à droite, qui est elle l'heure de chez toi (ton ordinateur) sur lequel est installé le terminal qui l'a généré. c'est l'heure de l'action "génération du rapport" du terminal. elle est décalé d'1 heure par rapport à celle d'FxPro, car je présume que tu es à GMT +2 et FxPro est à GMT +3 (n'oublie pas l'heure d'été).

    J’espère avoir apporté un peu de lumière à cette curieuse affaire.

    Bon trading à tous.
    Modifié le 2014-05-06 01:42:12 par GLP
Page 2