Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Automatisation des positions sur MT4

  • DouphixX (invité)

    Bonjour j'essaie de me détaché de Etoro pour pouvoir trader de façon plus pro. J'air récement installer MetaTrader4 sur mon PC. En regardant quelque tutos, j'ai crus comprendre qu'il était possible d'automatiser ses position entrant et sortante sur le marché. Donc je voudrais savoir comment automatisé l'utilisation des indicateur Parabolique SAR & stochastique. C'est une méthode qui est expliqué sur ce site. Je ne demande pas forcement de me donnée une solution toute faite mais au moins m'indiquer ou chercher commen mis prendre car je n'y connais pas grand chose en MT4.
    cordialement, merci !!!!!!!!!!!!
  • greg3395

    Bonjour,
    les robots, ont les appelle EA.
    c'est un programme qui trade a ta place en fonction des conditions.
    il faut de l'expérience pour utilisé un EA.

    -> soit tu les programme toi même
    -> soit tu demande a quelqu'un qui le fasse toi même gratuitement ou tu le paye.
    -> soit tu cherche des EA gratuit ou des EA commercial , je veut dire payant.

    le seul EA qui marche et qui fait des bénéfice , c'est "Forex Envy" , sur un micro compte de 1 000€ -> sur MT4 affichera 100 000€.
    Avec un levier faible 0.1 et un bon paramétrage.

    j'ai pu obtenir sur les backtest 60% de bénéfice par ans en moyenne sur un backtest de 10 ans.
    j'ai testé sur pas mal de devise et sa marche assez bien.

    même si tu achète un EA , faut comme même faire des backtest.
    je ne suis pas un expert en EA comme fullpips sur trading-automatique

    Greg
  • JJFlash

    Salut DouphixX

    Fait très attention aux expert advisor (EA), car il peuvent fonctionner un moment, et puis petit à petit te faire perdre de l'argent. Ceci vient du fait que les stratégie de trading peuvent fonctionner un temps, mais c'est pas éternel.
    Souvent les société qui proposer de vendre des expert advisor font des mises à jour régulièrement. Donc je pense que c'est plus fiable de l'acheter, même si je le ferais pas ^^
    Sinon je pense que les expert advisor basé uniquement sur les lois probabiliste et mathématique, fonctionneront tout le temps.

    Bon trad à toi

    PS : n'hésite pas à t'inscrire (http://www.forexagone.com/membre/inscription)
  • wimz01 — en réponse à JJFlash dans son message #68901

    + 1 JJ, je dirai même que beaucoup d'ea fonctionne mais dans des configuration donné, par exemple pour certain ea il vaut mieux eviter les config en range, d'autre font au contraire plus de profit en range, certains fonctionne bien avec de la volatilité, d'autre sans,.....

    Donc au finale, le mieux ce serai soit de mettre en route et d'éteindre ton ea manuellement quand tu juge la configuration difficile pour ton robot quitte à utiliser plusieurs robots pour les différentes config, soit carrément d'avoir un ea qui juge par lui même qu'il vaut mieux s'abstenir, un ea que détecte les configurations (tout est possible en programmation), mais sache que ce type d'ea vraiment trés poussé dans la programmation de son ni gratuit ni peut chère voire secret.

    D'ailleurs même dans le cas d'ea trouvé si est là sur le net, ils ne seront souvent pas profitable sans de longue heure de réflexion et de test pour trouver les bon paramétrage voire même modifier le code.
    Modifié le 2013-01-22 11:45:05 par wimz01
  • Marc54

    J'ai lu que les Ea étaient éfficaces en tendance mais qu'en Range, ils étaient peu fiables!
  • JJFlash

    Bah le truc c'est que sa dépend totalement de l'expert advisor.
    Mais c'est vrai qu'ils sont plus souvent efficace en tendance, mais je pense que l'on peut trouver un expert advisor efficace en range, mais pas spécialement en tendance.
  • Marc54

    L'idéal serait d'en avoir un de chaque alors !! certaines parités fonctionnent beaucoup en range
  • edgar — en réponse à Marc54 dans son message #68915

    tous les ea qui fonctionnent avec moyenne à la baisse sont efficaces en range( sans exception)

    les moins efficaces ceux qui possède un stop loss ( comme aujourd'hui)
  • bestsan — en réponse à Marc54 dans son message #68909

    Marc54, le 22/01/2013 dit :
    J'ai lu que les Ea étaient éfficaces en tendance mais qu'en Range, ils étaient peu fiables!


    tout dépend l EA en question... certains peuvent etre efficaces en range et peu en range, ou les ou pas du tout ...
  • etoroteam — en réponse à DouphixX dans son message #68897

    Bonjour DouphixX,

    Je tenais à vous souhaiter de la part de toute l’équipe eToro bonne chance dans votre futur trading et n’hésitez pas à nous recontacter si jamais vous avez besoin de nous .
    Bonne chance
    Elie
    eToroteam