Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Automatisation des positions sur MT4

  • DouphixX (invité)

    Bonjour j'essaie de me détaché de Etoro pour pouvoir trader de façon plus pro. J'air récement installer MetaTrader4 sur mon PC. En regardant quelque tutos, j'ai crus comprendre qu'il était possible d'automatiser ses position entrant et sortante sur le marché. Donc je voudrais savoir comment automatisé l'utilisation des indicateur Parabolique SAR & stochastique. C'est une méthode qui est expliqué sur ce site. Je ne demande pas forcement de me donnée une solution toute faite mais au moins m'indiquer ou chercher commen mis prendre car je n'y connais pas grand chose en MT4.
    cordialement, merci !!!!!!!!!!!!
  • greg3395

    Bonjour,
    les robots, ont les appelle EA.
    c'est un programme qui trade a ta place en fonction des conditions.
    il faut de l'expérience pour utilisé un EA.

    -> soit tu les programme toi même
    -> soit tu demande a quelqu'un qui le fasse toi même gratuitement ou tu le paye.
    -> soit tu cherche des EA gratuit ou des EA commercial , je veut dire payant.

    le seul EA qui marche et qui fait des bénéfice , c'est "Forex Envy" , sur un micro compte de 1 000€ -> sur MT4 affichera 100 000€.
    Avec un levier faible 0.1 et un bon paramétrage.

    j'ai pu obtenir sur les backtest 60% de bénéfice par ans en moyenne sur un backtest de 10 ans.
    j'ai testé sur pas mal de devise et sa marche assez bien.

    même si tu achète un EA , faut comme même faire des backtest.
    je ne suis pas un expert en EA comme fullpips sur trading-automatique

    Greg
  • JJFlash

    Salut DouphixX