Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide pour la réalisation d'un EA MT4

  • and.piscopo

    Bonjour à tous,

    je suis débutant dans le langage MQL4 et j'en appelle à votre aide pour coder un EA.

    J'ai commencé par coder un EA très simple qui doit lors de son initialisation:
    - Ouvrir instantanément 2 positions (long & short) aux prix ask et bid du marché.
    - Envoyer sur le carnet d'ordre 4 postions BUYSTOP, SELLLIMIT, BUYLIMIT, SELLSTOP qui s'activeront si le cours passe soit au cours actuel + 10 PIP, soit - 10PIP.

    Le problème est que lorsque je backtest ce code, aucun trade n'est effectué. Quelqu'un peut-il m'indiquer mon erreur?
    Je vous remercie d'avance.

    Andrea

    Code