Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide pour EA, compilation

  • ElPadre

    Bonjour,
    J'ai un souci avec le testeur MT4. J'écris une EA de façon fractionnée, avec compilation fréquente pour la chasse aux erreurs, et essais de temps en temps pour en vérifier la logique. Tout va très bien, rapide, et surtout déconnecté du net grace aux archives - vu que la période est fixe, les comparaisons sont très aisées...
    J'utilise assez bien la fonction print pour débugger. Et puis, à un moment donné, la compilation est tjs OK, mais le testeur n'affiche plus les dernières modifications ! Je suis heureusement parti d'une base, que je fais évoluer avec des versions et fichiers différents ; cela me permet d'avancer quand même, mais après quelques changements, de nouveau une "saturation" au niveau du testeur - il ne veut plus des modifications. Il s'agit pourtant d'un pgm très simple basé sur les bandes de Bollinger, de quelque 200 lignes.
    Toute idée serait la bienvenue
  • pigeontrader

    as-tu essayé avec un autre terminal mt4 ?

    Au passage le testeur de stratégie avec les archives les cours peuvent varier du cours réel précèdent
  • ElPadre — en réponse à pigeontrader dans son message #97938

    Non, je suppose que tu sous-entend effacer l'actuel et en charger un autre ? Non, je ne l'ai pas fait.
    Par contre j'ai essayé un upgrade, mais il ne s'est rien passé... Soit la version est à jour, soit cela a foiré...
    Je dispose du "build 670" du 4 juillet 2014. Il me semble que c'est un peu loin.
    Merçi en tous cas
  • pigeontrader

    Oui voila ou tout simplement en télécharger un autre par exemple si tu as un mt4 chez XYZ télécharge un chez YZX ou tout simplement la station mt4 d'origin .

    Oui si il fonctionne ( 0 warning en compilant ) foiré ou la plateforme a un problème , je pense pas que le problème est compliqué comparé au codage d'un EA .

    Loin ou pas si tu veux certains compte démo ( graphique ) ont tendance à être un peut plus volatile que la normal , pour les robot scalpeur en backtest en démo bien réglé il fonctionne mais en réel toute une autre histoire .

    De rien