Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

SILVER Weekly

  • aeternustrading

    Après s'être affranchi une première fois d'une forte zone d'overlap dans la zone des 18.50$, le cours du silver consolide en biseau d'élargissement decendant. Dans une perspective haussière, cette figure de continuation confirme notre perspective haussière dans les prochains mois.

    La cassure du biseau ne sera pas suffisant pour entrer à l'achat, car la zone 18.50$ reste dangereuse. En revanche la cassure de cette zone confortera notre sentiment haussier et nous donnera un signal d'achat en direction de 24.18$

    https://aeternustradingblog.wordpress.com/2016/12/07/silver-weekly-perspective-haussiere/
    Modifié le 2016-12-07 13:04:19 par AliX : ne cachez pas les liens SVP, les gens doivent savoir où ils cliquent ;)
    aeternustrading a joint une image
    silver-weekly-10436
  • hoebi

    Difficile à dire pour le moment.On voit bien un ETE ou une hanse haussière mais un peu trop vite cassé. j'attendrais une hausse significative avant de me prononcer sur ce genre de mouvement. On peut très bien avoir un deuxième ETE forçant la tendance à repartir à la baisse d'autant plus que le premier est très léger ;)
  • trdr7

    Je paye rien sous 19 perso. sauf travail intraday mais franchement en ce moment y'a plus intéressant que l'argent donc en swing rien sous 19 pour moi
  • aeternustrading

    Merci pour vos coms.
    @trdr7 Pourquoi 19$ particulièrement ?
  • trdr7

    niveau important en weekly, trou de liquidité, niveau gapé et chiffre rond. Dernier point haut de la tendance baissière vers 18,50 donc vu que je dois attendre de la casser pour passer haussier et que juste au dessus c'est un chiffre rond, j'attend d'être au dessus des 2 soit 19 ;)

    en gros pour l'instant, rien n'invalide la baisse donc j'attend :)

    PS : je rajoute que je ne vend pas non plus ces niveaux ! c'est une zone d'attente on laisse faire les teneurs de marché en général.
    Modifié le 2016-12-07 19:41:28 par trdr7
  • aeternustrading

    Petit suivi du cours actuellement:
    La résistance à 18.50$ est à nouveau attaquée après que le cours ait cassé par le haut un canal descendant, ce qui nous a offert notre premier signal d’achat. Si nous descendons d’une unité de temps, nous nous apercevons qu’une Épaule Tête Épaule inversée, figure de renversement, s’est mise en place avec comme ligne de cou cette fameuse zone de résistance aux alentours de 18.50 $.

    La cassure de cette zone nous offrira un signal d’achat en direction tout d’abord du dernier plus haut à 21$, puis de la zone d’overlap à 24$.

    Bon trade à tous

    https://aeternustradingblog.wordpress.com/2017/04/25/silver-weekly/
    Modifié le 2017-04-25 16:04:00 par aeternustrading
    aeternustrading a joint une image
    silver-weekly-10604