Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Futur opportunité sur l'OR

  • toto

    On est bientôt sur le pivot de 2014, 1235...Prochain objectif soit 1340 ou un rebond en direction de 1079. Pour ma part, on rebondit sur le court terme je suis plutôt neutre en attente d'une bonne opportunité...
    toto a joint une image
    une-future-opportunite-sur-l-or-9216
  • toto

    en W1
    toto a joint une image
    une-future-opportunite-sur-l-or-9217
  • toto

    Objectif 1340....
  • pigeontrader

    Regarde les opportunités sur l'argent :)
    Modifié le 2015-01-16 09:32:47 par pigeontrader
  • toto — en réponse à pigeontrader dans son message #99228

    objectif 20.44....comme il suit l'or...
  • pigeontrader

    Oui il suit , son niveau a lui par contre est très bas même si c'est pas le sujet du topic , il y a je considère plus de points à prendre
  • toto

    J'attendrais la clôture weekly et mensuel parce que même si il y a une grosse baisse mes sentiments n'ont pas changer juste à chercher le bon point d'entrée peut être le pivot à 1235....
    toto a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9289
  • toto

    L'argent réagit de manière plus violente mais idem je vais chercher le point d'entré qui me semble pas très loin....mais idem j'attends la clôture :

    - mme 48 ( 2 mois) haussière
    - mme 192 (8 mois) plate
    toto a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9290
  • toto

    En weekly re-teste mme 12 ans....
    toto a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9291
  • toniolaclasse — en réponse à toto dans son message #99752

    Je partage ton avis mais soit prudent pour cette fin de semaine les mouvements peuvent varier énormément et très rapidement alors soit vigilant.

    En ce qui concerne l'argent je trouve que ça concorde bien avec les variations de l'or pour anticiper les fluctuations.
  • ShipIt

    Sur l'argent on est sur une zone interessante on a une sorte d'epaule tete epaule inversé et on vient de faire un pullback sur la ligne de cou ,cassure ou rebond pour le moment c'est hésitant ...
    Modifié le 2015-01-30 10:43:07 par ShipIt
    ShipIt a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9293
  • pigeontrader

    Perso j'avais un regard sur du long terme , il y a vraiment de belle années devant lui ce cour , le problème c'est qu'il faut tenir beaucoup de points qui valent chère donc je m'abstient histoire de ne pas jouer avec mes marges . Si il atteint un plus bas historique au qu'il ce rapproche beaucoup je m'y pencherais :)

    Petit message à ce qui suivent le topic l'or et l'argent comme les autres matières première coûte chère alors faîtes attention .
    Modifié le 2015-01-30 13:03:47 par pigeontrader
  • toto

    Comme je disais petit screen sur l'or avec les mêmes paramétrages que mes MME/2 :
    Sur Weekly et Daily avec le nuage, on est sur une grosse résistance il faut casser le gros nuage pour être tranquille..
    toto a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9296
  • toto

    En daily, on est encore aussi dans le nuage....il faut casser 1306
    toto a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9297
  • toto

    En h4 on a cassé un gros nuage...
    toto a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9298
  • toto

    En h1 on entre dans un gros nuage donc bon support et on voit fausse cassure de la mm....ce qui est bien avec le nuage c'est qu'on peut mettre les TP + SL....
    toto a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9299
  • deldel

    De nouvelles prévisions pour cette semaine?
  • deldel

    toto, le 12/01/2015 dit :
    On est bientôt sur le pivot de 2014, 1235...Prochain objectif soit 1340 ou un rebond en direction de 1079. Pour ma part, on rebondit sur le court terme je suis plutôt neutre en attente d'une bonne opportunité...


    Nous sommes actuellement a 1240, ton objectif des 1340 est toujours en ligne de mire?
  • Kenchin

    Hi all ;)

    Sur l'or en Daily la figure symétrique de creux à été invalidé pour info c'est une figure de continuation.
    Cependant vu la récente hausse on peut voir qu'on est sur une zone intéressante et qu'il est probable qu'on revienne retester la zone 1304 si le cour rejette la zone 50% Fibo on peut aussi remarquer l'approche du support oblique de la figure ainsi que la zone des 50% est aussi une zone de soutien testé auparavant.
    Voilà bon trade à tous ;)
    Kenchin a joint une image
    futur-opportunite-sur-l-or-9334
  • castjean

    1304 c'est fort possible, je détaillerai mieux avec des TP et SL modulable pour pas prendre de risques.

    1) TP:1260 SL:1228
    2) TP: 1283 SL:1260
    3) TP:1292 SL:1283
    4) TP:1304 SL:1292

    Bon Trade.

    P.S: je vous énumère ma stratégie, mais je ne vous conseil en rien.