Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Décalage des Indices

  • Fer2802

    Bonjour trader débutant je cherche à le ranseigner sur la plateforme où je trad actuellement en demo les indice exemple cac40 on un grand décalage par rapport à se qui se affiche en vrais exemp actuel 5077 et sur la plateforme 4940 .je voudrais savoir si c est normal ou quelque chose me échappe .merci pour vous reponces
  • trdr7

    tu dois être sur le contrat future de mai
  • Fer2802 — en réponse à trdr7 dans son message #108224

    Merci pour la reponces .mais se qui est bizarre c est que avant le gap du 18/04 appart un petit décalage on affichait comme sur les marchés depuis le cac à remonter et sur ma plateforme on est rester décaler pas que un petit peut
  • AliX

    Fer2802, le 21/04/2017 dit :
    Merci pour la reponces .mais se qui est bizarre c est que avant le gap du 18/04 appart un petit décalage on affichait comme sur les marchés depuis le cac à remonter et sur ma plateforme on est rester décaler pas que un petit peut
    Hello Fer2802, je suis désolée mais si tu ne fais pas un petit effort d'orthographe je vais devoir supprimer tes messages... n'hésite pas à vérifier avec un correcteur si tu as du mal ;)