Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse de l'or

  • brandon25

    Le métal jaune a perdu son éclat comme valeur refuge avec trois séances consécutives négatives atteignant le niveau $1350,95 l'once et cette baisse est survenue suite aux propos du président russe Vladimir Poutine hier qui a déclaré que la Russie n'est pas intéressé de prendre en charge le reste de l'Ukraine, et a signé un traité rattachant la Crimée à la Russie surtout suite au référendum, qui a eu lieu dimanche dernier, et dont 97% des sondages ont voté de faire sécession de l’Ukraine.

    Aujourd'hui, toutes les attentions sur les marchés financiers seront dirigées vers la décision de la réunion de la Fed sur la politique monétaire à adopter et qui sera dirigée par Janet Yellen, et dont les analystes prévoient une réduction supplémentaire du programme de relance d’une valeur de 10 milliards de dollars afin d’atteindre 55 milliards de dollars par mois.

    Les prix de l'or ont baissé hier atteignant l'objectif principal qui correspond au niveau supérieur du canal ascendant à $1348 l’once et qui est également le niveau de support clé qui va nous aider à déterminer la prochaine tendance de l'or au milieu des inquiétudes autour de l'économie américaine et la politique monétaire à adopter pour la période à venir.

    Tant que les prix maintiennent leur négociation au dessus du niveau $1348 l’once la tendance générale de l'or demeurera haussière.
    brandon25 a joint une image
    gold-8735
  • brandon25 — en réponse à brandon25 dans son message #92498

    tant que les prix demeurent au dessus $1348 la tendance sera haussière mais si le niveau $1348 sera brisé à la baisse . ceci sera un signe de baisse des prix et le retour vers la fluctuation su sein du canal ascendant .


    les prochains objectifs seront vers les $1338 et $1329

    et ira meme vers les $1300 donc vaut vendre à la hausse
  • pierotfab

    brandon25, le 19/03/2014 dit :
    et ira meme vers les $1300 donc vaut vendre à la hausse


    Je n'ai pas compris ta conclusion
    Modifié le 2014-03-20 18:01:11 par pierotfab
  • castjean

    pierotfab, le 20/03/2014 dit :
    brandon25, le 19/03/2014 dit :et ira meme vers les $1300 donc vaut vendre à la hausse Je n'ai pas compris ta conclusion


    brandon25 Tu veux pas m'expliquer ?
  • brandon25

    je voulez dire par la que je pense qui faut qui monte un peux avent de prendre position a la vente
  • sibabe

    Bonjour je suis du même avis que toi brando25 une remonter sur la barre des1360$ pourrait donner éventuellement une extension sur les 1385 mais dans le but de redescendre sur les 1220$.

    Je vous conseille de faire comme moi attendez quelques jours pour ce repositionné
  • brandon25 — en réponse à sibabe dans son message #92632

    sibabe, le 21/03/2014 dit :
    Bonjour je suis du même avis que toi brando25 une remonter sur la barre des1360$ pourrait donner éventuellement une extension sur les 1385 mais dans le but de redescendre sur les 1220$. Je vous conseille de faire comme moi attendez quelques jours pour ce repositionné


    je suis d accord avec toi
  • toto — en réponse à brandon25 dans son message #92498

    Salut, brandon qu'est ce que tu utilises pour prendre position parce que là tu as une Moyenne mobile, trendline, stochastique et Macd et sur un autre post tu utilise ichimoku ??
  • castjean

    Apres une belle baisse des 1390 (le 17 mars) à 1317 on peut s'attendre un repli haussier sur les 1332$
  • deldel

    Il est plus probable que l'on va descendes sur les 1280 pour remonter vers les 1355.
  • castjean — en réponse à brandon25 dans son message #92638

    Alors brandon25 tu n donne plus ton avis tout va bien?
  • castjean — en réponse à deldel dans son message #92753

    Malheureusement je crois que ton analyse est mieux orienter que la mienne.

    Mais bon je garde quand même ma positon même si ça prend un peu de temps, tôt ou tard cela va payer.
  • toniolaclasse

    deldel, le 25/03/2014 dit :
    Il est plus probable que l'on va descendes sur les 1280 pour remonter vers les 1355.


    L'or est à 1293 on s'approche de ton objectif.
  • toniolaclasse

    castjean, le 26/03/2014 dit :
    Malheureusement je crois que ton analyse est mieux orienter que la mienne. Mais bon je garde quand même ma positon même si ça prend un peu de temps, tôt ou tard cela va payer.


    Je pense que ce sera plutôt TARD que TÔT vu la descente qui se fait actuellement.
    Lol
  • sibabe — en réponse à toniolaclasse dans son message #92811

    Haut la main pour celui-ci, bon résultat
  • sibabe

    Les 1220 toujours en ligne de mire malgré ce petit repli la journée de jeudi va être très importante
  • brandon25 — en réponse à brandon25 dans son message #92498


    bonjours a tous je voudrai savoir ce que ça donner pour vous pour l analyse sur l or que je vous est préposer merci a vous bonne journée
    Modifié le 2014-03-31 10:45:36 par AliX