Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse Argent en Weekly 15 Avril

  • Kevinshik

    Bonjour à tous !

    En weekly, nous voyons une résistance oblique. Donc même si nous voyons une petite tendance baissière avec la Résistance... Nos voyons un gros Support vers 26.00.

    Donc là ma préférence serait à la hausse un TP peut être a 27.00 ou 28.00 pour Résistance psychologique.

    Le problème, c'est que j'ai peur que le cours de l'or entraine la chute de l'argent... Donc méfiance.
    Kevinshik a joint une image
    analyse-argent-en-weekly-15-avril-7220
  • Kevinshik

    Pardonnez moi je voulais faire l'AT sur L'or mais je me suis aperçu que l'or fut déjà fait avec Roland d’où mon graphique de l'or et mon AT d'argent.. Je vous remet de suite le graphique de l'argent.

    En weekly, nous voyons une résistance oblique. Donc même si nous voyons une petite tendance baissière avec la Résistance... Nos voyons un gros Support vers 26.00.

    Donc là ma préférence serait à la hausse un TP peut être a 27.00 ou 28.00 pour Résistance psychologique.

    Le problème, c'est que j'ai peur que le cours de l'or entraine la chute de l'argent... Donc méfiance.
    Kevinshik a joint une image
    analyse-argent-en-weekly-15-avril-7221
  • deal

    Bonsoir,
    Oui l'argent est fortement corrélé à l'or! Si l'or baisse , l'argent également. Perso je ne trade pas l'argent! Mais pour l'or j'ai déjà signalé mon objectif à Moyen terme:":::
    "La baisse de vendredi de l'or est la plus importante depuis le 29 février 2012, tandis que le RSI journalier clôture juste sous le seuil de survente des 30. Le support clé pointe au niveau du retracement 80% de Fibonacci de la baisse depuis les plus hauts historiques atteints en 2011, à 1482 dollar! Je pense que l'or devrait aller a 1416 la semaine prochaine ! A voir
    http://www.forexagone.com/blog/622-analyse-technique-de-l-or-du-13-avril
    Modifié le 2013-04-14 20:41:29 par deal
  • Kevinshik — en réponse à deal dans son message #74311

    Vas tu me laisser ma première place oui ? grrrrr ! ^^

    Merci pour l'info de l'argent... alors vente oblige.... :)