Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur GFC Markets

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC, FSB
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur la plateforme GFC Markets
  • FunTrader (invité)

    Voilà enfin une plateforme qui vaut le coup d'être testé !!
    Etoro, c'est bien joli mais pour les traders un peu plus expérimenté on exige quelquechose de plus performant

    Cette plateforme est bcp plus pro, y'a pas que le forex et c'est amusant et surtout interessat de pouvoir trader aussi sur les actions ou les matières premieres.

    Tout ca pour dire que je conseil fortement !
  • Rodem62 (invité)

    Personnellement, j'ai eu une très mauvaise experience avec ce broker, je ne sais pas si je suis tombé sur un conseiller à la c** (désolé pour le terme) mais je vous raconte.
    Je me suis inscrit donc sur cette plateforme en ayant pour but au préalable de trader sur compte demo pour me faire la main car je débute. Très rapidement j'ai recu un appel téléphonique dans lequel mon interlocuteur me met en confiance et insiste TRES fortement sur mon premier dépôt d'argent. Au bout d'une demi heure d'insistance je suis obligé d'être plus ferme. Je lui dit que que je ne veux pas lui faire perdre son temps et lui fais comprendre que je ne ferai pas de dépôt tout de suite malgrès tout ses arguments.
    Là il pète litteralement un cable! Il m'a tout simplement radié du mode demo (mais pas du réel hhhhh on se demande pourquoi) et en prime je me suis fait insulté de mesquin (je vois pas le rapport mais bon!)
    Donc voilà, je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne personne. En tout cas je compte continuer mon experience de trading forex mais Markets.com je banni, terminé!!!, je préfère payer 1 ou 2 pips de plus par spread à un autre broker.
  • Kazar (invité)

    Quelle étonnement quand j'ai lu ton post Rodem62 !

    Moi j'ai eu exactement l'experience inverse. Un coup de fil de quelqu'un de très charmant avec qui j'ai passé 30 min a parlé de FOREX !

    Comme quoi, ca dépend totalement sur qui on tombe...
  • mogmog

    lol ça doit être comme chez orange... c'est la loterie!
  • benji234 (invité)

    Tres bon acceuil et pour une fois du service!

    LE coach en salle de marché est tres utile et disponible
  • pipo (invité)

    Salut KAZAR et les autres qui lisent concernant GFC markets/ markets.com comment ca se passe pour le retrait est ce que vous avez pu retirer vos gains sans PB ?
  • bobby677 (invité)

    Salut a tous ,j'ai un compte chez eux depuis 1ans environ et tout se passe vraiment nickel labas,ils sont tres professionel, puis je recois souvent des appels de personnes travaillant en salle des operations, nickel c'est du pro sa.

    Ils sont meme agree banque de France donc n'ayez pas peur.
    Par contre GCI financial ltd c'est une tres grosse arnaque,je vous deconseille fortement.
  • Zeus69 (invité)

    Slt Pipo,

    Pour les retraits mafoi, c'est relativement rapide. La 1ere fois que j'ai demandé un retrait ca a mis 5/6 jours à apparaître sur mon compte. Ils font pas trop de problème comme d'autres ... après c'est sur que qd tu fais un retrait apres tu recois un appel pour voir si tu veux pas faire un autre dépôt mais bon, c'est le jeu quoi ;)
  • otxoa

    je trade chez eux depuis plus d'un an à raison de quatre à cinq opérations par jours....éxécution impeccable, j'ai comparé les flux et ça tien la route!!!! mon chargé de compte???? au top!!! me répond dans les deux heures qui suivent par mail ou m'appelle!! les retrait se sont toujours bien passé, le coach qui s’occupe des webinaires est super dispo même en dehors des heures de webinaires!!! sur dix, je mettrai onze comparé aux autres que j'ai essayé!!! à noter... j'ai eu un problème avec mon premier chargé de compte je me suis plaint, ils me l'ont changé et depuis, super gars!!! et il est rader en plus!!!!!
  • alf

    j'ai exactement la même expérience, fermeture de compte demo, plus menaces....au fait un des ses conseilleurs il m'a dit conaîtere du monde à Marseille et m'a dit qu'ils allaient s'occuper de moi, toput ça parce que je voulais me renseigner plus avant d'ouvrir compte live. Alors je vous deconseille vivement ce courtier , lamentable, il m'a pourris mon début dans le forex. D'un autre côté je le remercie, parce que je voulais ouvrir un compte et maintenant je vais reflechir encore plus qu'avant. Je pense que je prendre un courtier avec plus de nom et qui soit pas trop cher. Merci à tous et excusez moi par les fautes, je ne suis pas français. Merci encore à tous
  • alf

    je voudrai le demander à Rodem62, si tu peux me tenir au courant de tes recherches. Je suis dans la même situation, je banni totalement le courtier que tu as nommé, je veux même pas le nommer tellement m'ont dégouté....mais je veux quand même mais lancer un jour, quelqu'un peut me parler de saxo banque ? OU autre ? Pour savoir s'il tien la route ?
  • enitas

    pour ma part un tres bon broker , que des gains et pas de perte , tres bon conseiller ! souvent 1h o tel avec !
  • jpdupacifique

    Cela fait deux ans que je suis chez eux avec leur plateforme maison,
    je n'ai rien à redire ils ont toujours été corrects avec moi.
    Une fois il y a eu un problème de position qui a changé de place et je me suis retrouvé en perte
    j'ai été remboursé de ma perte.
    Toutes mes questions même les plus bêtes ont eues une réponse ils ont vraiment été
    patient avec moi et pourtant j'avais un tout petit capital
  • lagonsvert

    Bonjour,
    Cela fait deux mois, que je suis chez GFC Markets, mon avis est mitigé par rapport a ce broker, je ne peu ni définir leur sérieux
    nie dire le contraire.

    J'ai lu leur condition générale de fond en comble, et je réalise qu'il y a à une différence monstre entre l'écris et la réalité.
    Je peu affirmer sans détour GFC markets ne répond pas au mail, qu'll sois envoyé à [email protected], [email protected], même mon commerciale(il ne répond que quand les mails parle de dépôt).

    1) Lors d'un dépôt par banque, je me suis aperçus que le numéro de communication comportais des erreurs, et je me suis empressé d'envoyer un mail à [email protected] pour leur signifié la chosent, jamais reçus aucune réponse! du service finance, j'ai écris a mon commerciale qui ma répondu. Attention mon dépôt a bien été créditer, je critique pas les dépôt!

    2) J'ai depuis quelque temps, la plateforme qui se fige constamment, je me disais c'est mon réseau, et j'ai eu l'idée d'ouvrir un autre Metatrader d'un concurrent, et je me suis aperçus que en même temps la plateforme du concurrent ne se fige pas quand celle de market se figeai. j'ai voulu savoir quel étais la possible cause à se jour aucune réponse.

    3) Je me suis posé également la question sur les documents en lisant les conditions générale, je me suis aperçus que pour effectuer un retrait, il demandais d'imprimer un document et l'envoyez à [email protected] (Un service qui répond jamais au mail)

    Pourtant lors de mon inscription, j'ai du fournir document identité et domicile, que j'ai envoyé à [email protected], un service qui à présent n'a jamais répondu a mes mail. Donc sur base de la lecture des conditions générale, je me suis demandé quel étais le statut du compte. jamais depuis mon inscription j'ai reçus des information concernant les documents que j'ai envoyé.
    j'ai demandé des renseignement par mail a mon commerciale sur "le statut du compte et pourquoi j'ai jamais reçus de feedback de leurs par" comme le fait tout courtier jamais aucune réponse!

    j'ai des crainte de continuer avec se Broker, jusqu'a présent j'ai pas affiché de bénéfice, mais le marché se retourne toujours en notre faveur un jour ou l'autre. mais crainte sont dans les retraits, je craint de tombé sur un mur ou d'une longue, longue attente(pour tell, ou tell prétexte) lors de vouloir retirer des fond. Bien que les dépôt son très rapide(2jours).

    et la démarche de document à imprimer et à envoyer pour retrait me semble assez ridicule.







  • dyrcona

    Bonjour,

    Instructif... Mais à chaque fois, je me demande pourquoi ne pas llaer directement vers des brokers sérieux : par exemple Activtrades, Alpari ou fxcm. Chez Activtrades, vous avez un spread de .1.5 sur la paire eur/usd et usd/jpy, de 2.5 sur aud/usd ou nzd/usd...
    Ce sont sans les spreads les plus bas du marché et ils vous offrent une qualité de trading et de sécurité optimale.
    A bien tot
  • Gvibe (invité)

    Bonjour,

    En ce qui me concerne je trade sur leur nouvelle identité, Markets.com, et tout s'est bien passé jusqu'à présent.
    Une fois seulement j'ai du patienter une semaine pour un retrait de gains de 1500€, mais bon c'est un peu le lot commun!
    Ceci dit mon conseiller est accessible, mes retraits sont bien effectués, je trouve qu'ils font bien leur boulot. A moins de rencontrer une mauvaise experience, pour le moment je reste chez eux!
  • mathis.marteau.mm

    Bonjour à tous
    Je suis sur market.com depuis environs 3 semaines en compte démo et je compte passer en mode réel une fois avoir gagner beaucoup plus d'expérience(je n'ai suivie aucune formation ,juste de la pratique en démo depuis 3 semaine)
    Je ne perd jamais d'argent et au contraire je suis à 2% de progression .Je voulais simplement savoir si on essaye simplement de me faire croire que suis bon pour que j'investisse réelement et aussi si il y a des frais autres que les pertes qui peuvent êtres débiter sur le compte réel et me faire perdre de l'argents
    Merci d'avance
  • diego — en réponse à mathis.marteau.mm dans son message #104390

    salut mathis , comme autre frais tu peux avoir les swap ( frais de garde de tes produits ) a part si tu fais du daytrding , je sais pas si ils le sont dans la version demo les swap .
    Mais tu auras ces frais sur la plupart des societes de trading .
    et comme autre frais , tu peux avoir les impots :) mais bon , il n'y a que 10% des traders qui ont ce probleme .