Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Markets.com et Formation

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC, FSB
  • clinton

    Bonjour, j'ai reçu un appel après une demande de formation Chez "markets.com", "Stephane" a decidé de m'appeler et a souhaiter que je fasse un depot minimum de 100€, j'ai refuser, il a insister, mais a fini par être compréhensif, et c'est tout a son honneur :P

    mais que vaut leur "formation" ? que vaut ce broker ?
    même en étant débutant, et en étant pas toujours dans le vert je me laaassse d'eToro, et je préfère de loin FXCM avec son MarketScope qui me plait beaucoup, mais qu'elle est la différence des deux ? la formation (si il y en a une chez FXCM) est elle valable ?

    j'ai cru comprendre qu'il voulait m'accompagner dans le choix des positions a prendre, mais, moi je en suis pas intéressé par un conseiller, je ne veut pas être une mule qui exécute simplement des ordre, je veux une formation, pour être indépendant, Markets est il donc valable ? ou pensez vous que je dois leur tourner le dos ?
  • Déjà_intervenu_pour_xmeter (invité) — en réponse à clinton dans son message #72471

    Salut,

    A choisir entre markets.com et FXCM, va chez FXCM.

    Markets.com est basé à Chypre, ou du moins régulé à Chypre et avec les problèmes actuelles, c'est déjà une raison pour l'éviter.