Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Déçu par Markets.com

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC, FSB
  • berchikamel

    Je suis avec ce broker depuis quelques semaines et j'ai ouvert heureusement un petit compte et suis heureux de ne pas avoir deposer plus d'argent sur mon compte.
    J'ai suivi l'avis de forexagone pour ce broker mais tout est faux en fin de compte. A part les webinaires et le support vidéo pour les préliminaires je suis déçu.
    On m'a imposé de trader sur la plateforme Markets.com qui est très basique et ne permet pas de trader d'une manière sérieuse et de faire l'analyse technique avec des indicateurs. J'ai demandé d'avoir accès à MT4 comme support ce qui était défini dans la publicité de ce broker mais on n'a jamais voulu me communiquer mes identifiants pour des raisons que j'ignore, et celà malgré mes demandes répétés par email.
    A cela s'ajoute les problèmes d'affichage de la plateforme utilisée qui indique des chiffres faux et dont je garde certains clichés, chiffres qui m'ont désorientés .. Le dernier problème c'est ma volonté au début de retirer mon capital mais pour des raisons inexpliquées ma carte bancaire a brusquement poser problème, bref...
    Je suis toujours sur Markets et mon capital fond comme neige au soleil, faute de pouvoir travailler sur une plateforme correcte et fiable.
    J'ai ouvert en parallèle un autre compte avec le broker IronFX et j'en suis très satisfait même si je perd de l'argent, c'est un début mais j'apprend vite et ce broker est très sérieux avec les nouveaux.
    Pour infos je garde pour ceux qui anime le forum les clichés de mes positions qui montrent les chiffres erronés... dommage
    Modifié le 2015-06-17 15:24:26 par berchikamel