Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Markets.com

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC, FSB
  • Fableb (invité)

    Bonjour tout le monde,

    Voilà je voulais vous faire part de mon expérience malheureusechez Markets.
    Pourtant au départ moi qui n'y connaissait rien en trading on a pris le temps de m'expliquer et j'ai reçu une bonne formation de base. Mais voilà n'ayant pas le temps de suivre le cours du marché toute la journée et on me propose de suivre les conseils du meilleur Trader soi-disant de l'équipe. Donc j'ai fait confiance et j'ai investi chez eux.
    Fatale erreur, ce trader m'a fait perdre presque tout mon capital en quasiment deux semaines ! Je n'ose imaginer si j'avais eu un moins bon que lui...évidement je n'ai plus eu de nouvelles après ce fiasco.
    Je tiens à signaler également et c'est un conseil (que je tiens d'eux !) de ne pas trader avec leur plateforme directement sur internet (Webtrader ou quelquechose comme ça) qui peut se déconnecter à tout moment.
    Mais ils ont peut-être résolu le problème maintenant, qui sait ?
    Mais ça je pense que ça vaut pour la plupart des brokers et il me semble plus approprié d'utiliser Metatrader pour passer ses ordres. Ce bon conseil est un des seuls que j'ai reçu d'eux.

    Une dernière chose comme je suis souvent en déplacement, j'utilise un smartphone pour pouvoir passer mes ordres. Le nom de leur logiciel est MArket Mobile Trader fonctionnant sur android dans mon cas.
    J'ai réussi à lancer le programme une seule fois et après impossible de se connecter à nouveau au broker. J'ai eu beau désinstaller, réinstaller et même reformater ma carte SD demon smartphone mais rien n'y fit.
    J'ai signalé le problème mais personne n'a su m'aidé chez Markets. Je crains fort de n'avoir aucunes réponses de toute manière.
    A propos j'utilise d'autres logiciels pour me connecter à d'autre brokers sur mon smartphone et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.

    Finalement, le meilleur conseil que je puisse donner selon moi est d'essayer de trader par vous-même surtout lorqu'il s'agit de son propre capital.
    On a toujours facile à prendre des risques lorsque ce n'est pas son capital personnel.
  • Michel (invité) — en réponse à Fableb dans son message #71469

    Bien que les spreads soient plus élevés que de coutume, ce broker m'a contacté par téléphone pour me proposer de trader chez eux, avant d'entrer ils m'ont indiqué que j'aurais des propositions de trades en provenance de leurs traders, je suis rentré sur ce site, mais je n'ai jamais eu le moindre conseil de trades, depuis trois mois. Il y a des brokers avec spreads moins chers, alors qu'ils m'avaient indiqué qu'ils étaient plus chers en raisons de leurs nombreux conseil de prises de positions. Je vais donc quitter ce site, il n'y a aucun conseil.
  • AliX — en réponse à Michel dans son message #79666

    Quand tu dis "site" tu parles du broker?
  • Jean Pierre Mousson (invité) — en réponse à AliX dans son message #79677

    J'ai Aussi ouvert un compte chez eux avec un certain Pascal Roche.
    Tres charmant, tres professionel jai demarrer avec la Somme de 2350 euros pour beneficier d'un bonus de 550euros.
    Jai eu une excellente formation dont ma femme et mon fils ont beneficie egalement.
    Le Trader ma Donne dee conseils pour mon les etudes de mon fils dans la finance.
    Cerise sur le gateau mon compte est aujourdhui a 7500e.
    A savoir j'ai retire 3000 euros de gains sans aucun probleme.
    tres Pro, tres serieux, tres dispo, mon charge de compte repond a mes mails dans'heure qui suit. Je ne peux que les feliciter pour leur travail remarquable!
  • Dani934

    Une excellente formation! J'ai pu apprendre énormément!
    J'ai démarré avec 1750 euros, quelques trades réussis sur le pétrole et l'eur/usd mont permis de recuperer 4500 euros de gains dans les 3 semaines qui suivaient la formation.. Pour l'instant mom experience se passe a merveille!
    Mon trader me dit d'attendre la decision de la fed pour prendre une decision donc jai laisse le compte de cote le temps d'attendre son Cou de fil.
    Il faut savoir Aussi qu' on ne gagne pas a tous les coups donc si je perds une partir de mon capital je ne pourrais en vouloir qu'a moi meme!
    J'étais à 2 de Leurs seminaires a Paris et a Milan..
    Bravo a leur travail
  • Chan — en réponse à Dani934 dans son message #88806

    Dani934, le 28/12/2013 dit :
    Une excellente formation! J'ai pu apprendre énormément! J'ai démarré avec 1750 euros, quelques trades réussis sur le pétrole et l'eur/usd mont permis de recuperer 4500 euros de gains dans les 3 semaines qui suivaient la formation.. Pour l'instant mom experience se passe a merveille! Mon trader me dit d'attendre la decision de la fed pour prendre une decision donc jai laisse le compte de cote le temps d'attendre son Cou de fil. Il faut savoir Aussi qu' on ne gagne pas a tous les coups donc si je perds une partir de mon capital je ne pourrais en vouloir qu'a moi meme! J'étais à 2 de Leurs seminaires a Paris et a Milan.. Bravo a leur travail


    Ah bon il y a un type qui te démarche au téléphone pour te conseiller? Mais sais tu que c'est strictement interdit?

    Merci de nous avoir informé des pratiques de ce broker dans l'illégalité totale, ça évitera que certains se fassent arnaquer.
  • Dani934 — en réponse à Chan dans son message #88810

    Je me suis justement Inscris suite a une recommandation d'un ami et du site AGORA.
    Cest dun coaching dont Javais besoin et Cest exactement ce qu il me propose.
    Ya quoi d'illegal a etre guide sur les opportnuites de marches? Grace a des signaux de trading qui Donnent les impulsions de marches??

    Leur site est reconnu sur BFM business et BLOOMBERG Business pour te donner une idee de lampleur de leur societe.
    Tu peux visionner les videos de Leurs seminaires dans plus de 35 pays.
    Ils sont regules banque de France et je nai jamais eu le moindre probleme que ce soit sur la plate forme MT4 qui est une mine d'or.
    Les depots et les retraits se passent a merveille.
    J'ai eu 2 trades perdant je ne peux que m'en vouloir.

    Je pense que tu n'as jamais testé leur site la qualité de leur conférence en ligne avec Thierry Cohen et que tu fais sûrement partie d'un site concurrent ton avis n'est pas objectif.
    Si jamais ça va dans le mauvais sens je te ferais part de mon expérience ;)
  • Chan

    En fait le démarchage téléphonique est strictement interdit au Broker en France. Après pour le broker il est pet être sérieux, c'est juste leurs commerciaux qui veulent faire prendre des vessies pour des lanternes
  • AliX — en réponse à Jean Pierre Mousson dans son message #88804

    @Dani934

    2 noms différents pour deux messages différents ... mais la même personne... pourquoi ?
  • lorrenzo — en réponse à Dani934 dans son message #88806

    Bonjour
    vous parlez bien du trader Markets car je viens de m'inscrire chez eux?
    Merci