Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Victime de invest capital market

  • conquois

    Je suis tout nouveau ici et parlons clairement je suis une victime de plus de in vest capital market . J'ai eu plusieurs brookers et en decembre 2015 j'avais un compte chez eux avec un montant de 160000 € J'ai fourni tous les documents demandes ( 4 au total) pour la transaction et depuis plus rien ; 2 FOIS par an je reclamais sans aucun resultat Bien sur j'ai porte plainte au commissariat sans resultat non plus ; ce qui m'exaspere le plus c'est qu'aujourdhui renseignement pris apresd' un ami qui travaille a la bourse de PARIS mon compte initial a present serait fictif avec une tres grosses sommes( plusieurs millons d' € ) et moi je me retrouve a la rue avec possibilite de tout perdre a court terme.
    Interpreter mon investissement a cette societe car je venais d'etre victime d'une autre arnaque et je pouvais plus payer le credit Tout cela pour aider financierement un ami de longue date
    je sais ce que veux dire a present l'argent ne fait certes pas le bonheur mais il y contribue serieusement