Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupérer son argent ? Recours à l'arnaque ?

  • jacquespro25

    Bonjour je ne suis malheureusement pas novice j'ai etais arnaque comme surment beaucoup je cherche des personnes qui peuvent m aider a recuper peut etre mes fonds et des personnes qui on pu peut etre trouver le trader qui nous aidera a arriver a la retraite plus facilement
  • jacque

    Cela dépend , mais si votre broker est par ex off-shore ou basé à Chypre , c'est mal barré pour vous...
    Avez-vous consulté l'AMF avant de le choisir? Faites comme moi , choisissez plutôt ceux qui ont un siège en France....au moins , vous pourrez aller les voir en voiture ou en train...
  • AliX — en réponse à jacquespro25 dans son message #104300

  • edgar

    jacquespro25, le 01/02/2016 dit :
    Bonjour je ne suis malheureusement pas novice j'ai etais arnaque comme surment beaucoup je cherche des personnes qui peuvent m aider a recuper peut etre mes fonds et des personnes qui on pu peut etre trouver le trader qui nous aidera a arriver a la retraite plus facilement

    BONJOUR
    rien de plus simple
    on un monsieur connait tout que j'appele" A"celui qui vous pretend fructufier votre argent
    donc vous conseille un buy,
    vous effectuez un HEDGE avec un autre compte
    coté compte arnaqué un buy
    coté nouveau compte un sell
    vous aurez une probabilté de 95% que le buy va perdre et donc de cloturer les 2 positions
    repeter l'operation jusqu' à ce que le compte arnaqué soit vidé
    pour augmenter les probabilités, ouvrir un nouveau compte avec bonus
    PS la meme technique peut se faire aussi pour croquer le bonus des brokers,sauf que le broker a prévu le coup!!!