Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupération de fond avec FXC BANK

  • Fash

    Bonjour,

    j'ai été contacté par FXC BANK me disant que j'avais des fonds sur un compte de trading non régulé et que je pourrais les dégeler si je procédais à une transaction chez eux en donnant ma carte bancaire.

    Le gars me dit que si je refuse, je devrait payer 150€ de frais de clôture

    J'ai peur honnêtement car j'ai été obligé de donner les chiffres de ma carte pour récupérer les fonds en trois mois, j'aurai sois-disant gagné de l'argent sur ce compte que je ne me souviens jamais avoir ouvert.

    Quelqu'un a-t-il été contacté par cette banque, ils disent qu'ils reçoivent tous les jours des comptes de trading non régulé avec la banque de France et que le délais de 3 mois et pour vérifier s'il ne s'agit pas de blanchiment d'argent.
  • Fash — en réponse à Fash dans son message #105038

    Répondez-moi s'il vous plait si c'est une arnaque ou non.
  • cameleos

    escroquerie, oubli les très vite et ne donne aucun numéro ;)
  • Fash — en réponse à cameleos dans son message #105040

    C'est bien ce qu'il me semblait mais c'est trop tard, j'ai fait une opposition avec ma carte et je déposerais une plainte en demandant à mon conseiller bancaire, normalement, le banque me rembourse, je verrais ça demain.
  • CB01

    j 'ai pas été contacté par cette fausse bank ou faux courtiers , mais vrais escerocs , mais leur technique me semble très familière , on m'a déjà fait ce coup là !! a fuir au plus vite
  • lotobus

    moi aussi on m'a rejoint pour me dire qu'il avait une récupération de capital de gmtinvest
  • Fash — en réponse à lotobus dans son message #105043

    Oui, il faut fuir ou faire opposition sur la carte et remplir une plainte avec sa banque pour se faire rembourser du montant volé.
  • Fash

    Bonjour,

    je sais que mon poste est tardif mais la banque a refusé de me rembourser et pour causes, ces arnaqueurs ont effectué la transaction sur un site sécurisé et je dois m'assoir sur les 676€.
  • AliX — en réponse à Fash dans son message #105193

    Ah bah voilà, sacré technique d'escroquerie !