Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Probleme de retrait sur Plus500

  • diego43

    yen a t'il qui sont sur plus500 et qui ont eu des problemes de retraits ?
    Car moi j'y suis inscrit depuis 2010 j'ai investit environ 60.000 de 2010 a 2014 .

    J'ai commence avec eux en juillet 2010 , je faisais des aprovisionnement sur mon compte plus500 avec ma carte bleue , a hauteur d'environ 2000 euros par mois . Avec quelques rare virements de temps en temps de 3000 euros environ .
    En 2014 j'ai gagne beaucoup environ 50.000 euros , et du coups je virai cet argent gagne chaque quinzaine de jours a raison d'environ 5000 euros de virement sur mon compte bancaire . J'ai pas eu de soucis en 2014 , juste certains virements qui etaient un peu long genre 10-14 jours .

    ET la debut 2015 , j'ai voulut leur demander un virement de 19.000 euros qui m'ont annule au bout de 10 jours , je leur ai demande des explications , et ils m'ont dit que je pouvais pas retirer plus que ce que j'ai investis chez eux . ( en gros qu'on peut pas gagner de l'argent avec eux finalement !!! ) .
    Maintenant j'ai plus de 100.000 euros sur mon compte trading que je ne peux pas virer sur mon compte bancaire !!

    Je ferai bien comme tu dis papa72 , mais a la difference des autres c'est que plus500 n'est pas sur la liste noire de l'AMF : il est regule par l'AMF et la CYSEC ( c'est meme une societe cotee en bourse a plus d1 milliard de $ ) .

    Si vous pouvez me donner votre avis sur ce que je dois faire ?
  • AliX — en réponse à diego43 dans son message #100298

    Incroyable ! Il faudrait leurs demander plus d'explications que cela.. aussi as tu accepté des bonus ? Es tu passé par forexagne pour t'inscrire chez eux ?
  • papa72 — en réponse à diego43 dans son message #100298

    Bonsoir Diego43, s'ils sont vraiment régulé AMF c'est simple appeler l'AMF pour qu'ils règlent le problème (via leur médiatrice Mme Marielle Cohen-Branche)
    AMF Epargne Info Service : 01 53 45 62 00.

    Pour une fois ils ne pourront pas dire "on ne peut rien faire car pas régulé....".

    Bon courage
    papa72
  • ajap74 — en réponse à diego43 dans son message #100298

    Bonsoir Diego43, vous avait eu de novelles du broker PLUS500 sur votre probleme de retrait?
    Cordialement

    ajap74
  • diego43

    non aucune nouvelle de plus500 pour le moment .

    J'ai contacte l'amf : ils m'ont dit qu'il fallait leur faire un courier en recommande ( a plus500 ) . c'est ce que j'ai fait .
    et ils m'ont dit que si d'ici 2 mois j'avais pas de nouvelles de les recontacter ...
  • ajap74 — en réponse à diego43 dans son message #100631

    Bonsoir,je viens de conseiller deux personnes pour ouvrir chez eux mais apres votre probleme je viens de conseiller a arreter pour instant car cest tres grave ou que vous arrive,cest etrange qui voud donne plus des explications,dire que vous pouvais pas retirer plus que vous avait investi cest absurd ,vous pouvais essaier avec warning trading (broker defense) cest un site pour la defense de traders.
    cordialement

    ajap74
  • diegs

    J'ai contacte warning trading et je les ai pris pour me defendre , on verra bien .
    je vous mets des capture d'ecran juste pour vous prouver pourquoi ne pas investir chez eux .
    diegs a joint une image
    probleme-de-retrait-sur-plus500-9447
  • diegs — en réponse à diegs dans son message #100829

    et une photo du mail me disant clairement QU' ON NE PEUT PAS GAGNER de l'ARGENT AVEC PLUS 500 . ( on peut au mieu gagner ce qu'on depense .... )
    diegs a joint une image
    probleme-de-retrait-sur-plus500-9448
  • ajap74

    Bonjour,

    Vous avait fait du scalping ?

    Je sait qui on peux pas faire un retrait par carte superieur ao depot , on peux toujours demander les benefices par virement.

    Faut se battre jusqu'au bout .

    Cordialement

    ajap74
  • diego43

    J'ai du faire quelques ordres en scalping : je passais genre 30 a 100 ordres par jours quand j'etais actif , et c'a m'est arrive de vendre au bout de 5 mn des valeurs que je venais d'acheter . du moment que je gagnai de l'argent sur mes ordres je les vendais : de 100 a 1000 euros de gains .
    Ca m'est arrive aussi , où ils m'ont oblige a faire du scalping : c'etait un jeudi , je venais d'acheter du gaz naturel a 16h29 et qu'ils le vendent automatiquement a 16h30 parce que le cours du gaz avait trop descendu et j'avais pas assez de sous pour couvrir la perte ...
    La ils m'ont bloque tout moyen de faire des retraits , mais ils m'ont dit que je pouvais continuer a jouer avec l'argent ( quel est l'interet si je peux pas retirer !! ) .
  • ajap74

    Bonjour,

    Je sais que le argent qui etais fait avec du scaping ils peuvent bloquer tout le reste et a vous de droit .

    les courtiers DD sont a perte se les clients ont de profits (exemple vous acheter de OR et eux seront a la vente . ca va dire se vous avais de qains ils vont avoir de pertes.
    De ma part je vous conseille a signaler a AMF .
    Cordialement

    ajap74
    .
  • diegs

    Peu d'avancement de plus500 sur mon cas ...
    l'AMF , je leur ai ecrit une lettre et , ils m'ont repondu qu'il fallait attendre 8 semaines ( delai de reponse ) .

    du cote de warning trading :
    "
    Bonjour,



    Le régulateur anglais FCA envoie une requête à Plus500 pour votre demande de retrait.

    Plus500 semble être connu du FCA pour de mauvaises raisons : “Plus500 is currently the subject of several ongoing complaints by the office of the Financial Ombudsman UK in relation to retention of funds on user accounts and the Financial Conduct Authority (FSA) in regard to insufficient provision of access to a customer service system.”

    La rétention de fonds est justement exactement votre cas.

    Je pense que je vais également vous préparer une lettre pour l’AMF.
    Vous allez peut-être recevoir des emails du régulateur FCA.

    Bien cordialement,

    Allan
    "
    Je vous tiendrai au courant de mon etat d'avancement .
  • Vincent34070

    Bonjour,

    Avez vous eu des nouvelles de plus500??

    Je suis dans le même cas que vous depuis 1 semaines, Et je commence à avoir peur de ce qu'il va se passer!!

    Merci pour votre réponse.
  • Arnaqueplus500 — en réponse à Vincent34070 dans son message #101776

    Il s'agit d'une arnaque leur 25€ sans dépôt c'est du Pipo !!!
    J'ai gagné 618€ avec ce bonus sans que l'on me dise rien au moment de retirer 500€ de mon compte et reçu le message "votre virement va bien etre effectué " je retrouve mon compte fermé le lendemain
    Il s'agit d'une escroquerie
    Ne perdez pas de temps soit vous perdez soit vous leur faites gagner de l'argent
    Beaucoup de personne sont dans la même situation que moi
    Meme des trader pro qui ont testé Plus500 !
  • AliX — en réponse à Arnaqueplus500 dans son message #107095

    Bonjour arnaqueplus500... alors bon sachez déjà que plus500 pourrait se retourner contre vous rien que pour votre pseudo et ensuite avez vous pris contact avec eux avec des screens shot? Si vous êtes passé par forexagone pour votre inscription chez eux, nous pouvons faire marcher la garantie forexafone ;) sinon sachez qu'il y a des conditions pour l'acceptation du bonus, pourcentage de trades etc..
  • trdr7

    c'est écrit dans les conditions générales ....
    Modifié le 2017-01-03 12:26:56 par AliX
  • tropezia — en réponse à diego43 dans son message #100298

    Franchement c'est bizarre, on dirait qu'ils t'ont blacklisté de leur site et qu'ils t'ont bloqué tes retraits "Vous ne serez pas en mesure de retirer plus que ce que vous avez déposé" comme si tu avais fraudé
  • trdr7

    c'est dans les conditions générales ! tu ne peux pas retirer plus que ce que tu as déposé. Vu qu'il n'a rien déposé il ne peux rien retirer.
  • tropezia — en réponse à trdr7 dans son message #107127

    Ok, s'il n'a rien déposé il ne peut rien retirer. Bah dans ce cas il a juste à faire un dépôt s'il veut retirer ses précédents gains issus de ce bonus non ?
  • trdr7

    s'il dépose 600€, il retirera 600€ max, donc il restera toujours les 600€ de son bonus sur le compte. en fait ce bonus sert à augmenter ta marge mais pas à être retiré.
    c'est de l'attrape couillon c'est pour attirer les débutants ;)