Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème avec Phenix Option

  • jeep42 (invité)

    bonjour
    depuis le mois d’août je me suis inscrit, par intermédiaire de Mr LUCAS MARTEL qui ma fait retirer 500€ en deux fois avec ma carte en me disant que plus je m'étais d'argent plus j'en gagnais et lui aussi mais problème de santé je ne me suis pas connecté au site, et cette semaine la forme revenue je suis retourné sur PHENIX OPTION ( site en maintenance) et pas de réponse???
  • megafly

    Bonjour,
    Tout d'abord, bienvenue sur Forexagone,
    Tu est dans la rubrique "présentation" donc, inscrit toi, présente toi et ensuite va dans la rubrique
    "broker forex" pour exposer ton problème.
    Tant que tu n'est pas inscrit, on ne peut te répondre voire t'aider par MP.
    @ bientôt en tant que nouveau membre.
  • Josephine (invité) — en réponse à jeep42 dans son message #88421

    Oui Jeep,

    Tu as des problèmes et tu cherches de l'aide.
    Mets une belle cravate et présente toi, d'accord ?
    Après, on va solutionner tes problèmes et tu pourras enlever ta cravate.
    Alors dis nous qui tu es ? Pourquoi avoir choisi une jeep avec le numéro 42 ?
  • guilom

    Phenix option sont des escrocs ! Le site ne sera jamais réouvertet ils vous indiqueront que votre compte a été transféré sur un nouveau site dont vous n'aurez jamais les codes d'accès. Intouchables juridiquement il ne vous reste qu'une option ; grace à des relations dans la BAC, nous avons localisé deux de ces flibustiers ainsi que leurs identités réelles : une leçon fort pertinente attend chacun des deux et ils vont être sommés de rembourser tous leurs clients (ce qu'ils ne peuvent pas faire...) ; ils sont peut être forts en escroquerie, mais pas intouchables ; par contre des intouchables sont en route vers eux et nous allons changer de domaine d'affaires....
  • Mireille — en réponse à guilom dans son message #90184

    Bonsoir , j ai découvert depuis peu de temps que la personne qui nous a habilement arnaqués à sévie sur d autres plateformes ,mêmes approches , même procédés cela fait des mois que je cherche un moyen de retrouver mes économies et aussi d arrêter ses voleurs .Je voudrait rentrer en contact avec vous pour les attraper ou du moins leurs porter tort et les empêcher de faire d autre victimes...
  • papa72 — en réponse à Mireille dans son message #90727

    Bonjour Mireille, ils sont bien sur la liste noire de l'AMF ce n'est donc pas pour rien, pour vous aider, ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72