Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

PlanetOption à disparu prudence

  • lioper

    Bonjour à tous,
    Je me permet de rejoindre le forum, pour vous faire part de ma mesaventure avec ce maudit broker, après avoir trader sur cette plateforme pendant un an et demi sous la houlette d'un certain Mr Michael CORDIER, ( personnage très manipulateur et malhonnète) mais à qui j'ai
    malheureusement accordé ma confiance, et qui à usé et abuser des techniques habituelles utilisées par ces personnes, ( trades gagnants croissants mais virtuels, puis trades perdants, et reinvestissements pous ratrapper les pertes, et ainsi de suite pour le cycle infernale mais innévitable) demandes de retraits du capital, restant important sans réponses et fermeture du site sans explications et infomations préalables.
    Si vous avez été victime de cette plateforme,et de ce soit disant Mr Michael CORDIER, et que vous disposer de quelques informations les concernants, je suis preneur alors n'hésitez pas regroupons, nous pour etre plus efficaces. Merci par avance.