Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Piratage de compte de trading chez Admiral Markets

  • legascon

    Le 12 août 2019 j’ai été victime d’un piratage de mon compte de trading chez Admiral Markets; une entité malveillante s'est connectée à mon insu et sans que j’en sois avisé, sur mon compte via la plateforme d’Admiral Markets puis a passé en quelques minutes plusieurs centaines d'ordres avec des volumes croissants ce qui a eu pour effet de me faire perdre la totalité de mes fonds investis.

    Je souhaite faire un appel à victimes et à témoins afin de rechercher si d’autres personnes que moi ont été victimes de piratages chez Admiral Markets
    legascon a joint une image
    piratage-de-mon-compte-de-trading-chez-admiral-markets-11586
  • legascon

    Comment un broker peut-il s'enrichir sur le dos de ses clients piratés ?

    Admiral Markets s’est empressé de rejeter toute responsabilité dans l’acte de piratage de mon compte alors même qu’il a encaissé des spreads très juteux.

    Admiral Markets n’a aucune moralité.

    J’accuse Admiral Markets d’être un RECELEUR.

    Rappelons ce qu’est le Recel :

    Le recel est régi par les articles 321-1 et suivants ainsi que par les articles 434-6 et suivants du Code Pénal.

    Le recel est une infraction pénale désignant le fait de cacher, conserver ou de transmettre une chose, tout en étant conscient du fait que cette chose provient d'un délit ou d'un crime.

    Le recel concerne également le fait de tirer profit de la chose en question.

    Admiral Markets a encaissé de larges spreads sur les 316 trades qui ont été ouverts par l’entité malveillante.

    Admiral Markets conformément au code pénal est coupable de recel car il a conservé les profits générés par les spreads des positions ouvertes par le pirate tout en étant conscient du fait de l’acte de piratage avéré et refuse de me restituer tout ou partie des sommes perdues par moi.

    Si l’on analyse les paires tradées par le pirate l’on s’aperçoit qu’il s’agit de paires d’actifs à très forts spreads.

    L’entité qui a ouvert les positions n’a pas essayé de gagner de l’agent mais au contraire a tout fait pour m’en faire perdre car les positions prises ont été clôturées dans les 2 à 4 secondes qui suivaient l’ouverture.

    En réalité cette entité malveillante à mon égard a fait gagner beaucoup d’argent à Admiral Markets.

    En effet les spreads sur les paires Euro rouble et dollar rouble sont très élevés ; certainement les plus élevés de tous les actifs forex existants :

    - celui de l’euro rouble est égal à 37,8 € par volume (1)
    - celui du dollar rouble est égal à 32,2 € par volume (1)

    Si l’on prend par exemple le cas du dollar rouble :

    162 positions totalisant 991,80 volumes ont été ouvertes puis fermées sur le dollar rouble ce qui a généré un gain pour Admiral Markets : 991,80 x 32,2 € soit : 31.935.96€

    Ainsi le grand gagnant de ce piratage qui aura duré 27 minutes est Admiral Markets.
  • AliX — en réponse à legascon dans son message #116366

    Il n'y a que ton compte qui a été piraté ?
    Tu as des preuves que ce n'était pas toi qui tradais ?

    Désolée pour toi :(
  • legascon — en réponse à AliX dans son message #116367

    Non Alix ce n'est pas moi qui ai tradé et d'ailleurs Admiral Markets qui a fait son enquête a reconnu les faits de piraterie.


    Voici ce que m'a écrit Admiral Markets le 30 août 2019 :

    "Nous vous écrivons au sujet de votre lettre en date de 13 août 2019 relative à l'activité de trading sur votre compte de traing et à la perte subie en raison d'activités non autorisées sur votre compte le 12 août 2019 de 12h14 à 12h41 (EET), qui a entraîné des pertes substantielles. Nous notons que le trading à ce moment ne semble pas être habituel avec l'activité de votre compte et ceci est très regrettable. Nous notons également que vous avez signalé cet incident, conformément à notre recommandation, à la police française.


    L'adresse IP qui s'est connectée au compte et a changé le mot de passe est 185.171.122.189.
    il semble que cette adresse IP appartient à Think Huge Ltd
    https://www.whatismyip.com/ip-address-lookupt, situé à 'une adresse londonienne à Canary Wharf. Il est fort probable que la personne/entité qui a accédé à votre compte l'a fait via un VPN. Cette société fournit des services de support aux traders, notamment un service "VPN City". https://www.vpncity.com/
    Think Huge Ltd est une société basé à Hong Kong enregistrée sous le numéro 1916088 au registre de commerce de Hong Kong. La société ne semble pas avoir un bureau au Royaume-Uni."
  • AliX — en réponse à legascon dans son message #116369

    Bah pour que les fonds soit retiré il faut un compte bancaire ou une carte quelque chose, c'est là qu'ils doivent intervenir!