Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GMT Invest - Arnaque

  • Romane71

    Je viens d'être arnaqué comme il faut par cette société de trading qui vous saigne jusqu'au bout.
    Qui a déjà eu affaire à ces escrocs????
  • Antipode

    Ce serait utile de développer un peu çe qui t'est arrivé .
    Cela permettrait de comparer ta mauvaise expérience avec d'autres afin de voir la similitude (si elle existe).
  • Romane71 — en réponse à Antipode dans son message #104811

    contacter par téléphone par GMT Invest suite à un compte dormant sur un ancien trading. Préjudice très important je suis ruiné
  • Romane71 — en réponse à Antipode dans son message #104811

    Je ne suis pas seul dans ce cas et suis dans une action de groupe pour essayer de récupérer mes fonds
  • Antipode

    Romane71, le 31/03/2016 dit :
    contacter par téléphone par GMT Invest suite à un compte dormant sur un ancien trading. Préjudice très important je suis ruiné

    Désole, mais je ne comprends pas en quoi tu t'es fais arnaqué avec ce que tu dis. :s
  • quiet97115

    D'accord avec le voisin du dessus , et combien à tu perdu ? Incroyable c'est gens qui trade avec des brokers non régulé
  • quiet97115

    J'ai fait quelques recherche sur internet GMT invest est interdit en France depuis 2012 alors si t'arrive à te faire rembourser chapeau !
  • Antipode

    il est clair qu'il y a une base minimum à respecter avant de s'engager. Même si la "régulation" n'est pas le Nirvana qui offre une garantie absolue, c'est certainement le minimum pour s'engager dans ce type de relation avec un Broker. Je pense que c'est les premières choses que l'on apprend dans le monde du trading...
    On est bien désolé pour toi... et qui sait avec persévérance..pour autan que cela se justifie, tu obtiendra peut-être gain de cause...
  • Romane71

    Regarde le Journal de 20h sur France 2 ce soir et tu comprendras.
    Ce sont des arnaqueurs en bande organisée. Ils escroquent les gens car ils ont un système bien rodé.
    Je ne suis pas trader mais ils m'ont proposés de le faire pour moi et j'ai plongé......
    Une fois le doigt dans l'engrenage même si on s'en rend compte en court de route, ils ne te remboursent pas tes fonds car il y longtemps qu'ils le sont envoyé en Isrâel ou dans les Balkans pour financer les guerres là bas.
  • benchadikarim13

    Bonsoir,
    Je me permets de vous faire part de ma mésaventure avec ces escrocs de GMT. J'ai été tout d'abord contacté par Lauren Baker. Après quelques temps, un certain Jacques delmas a repris le contrôle de mon compte suite à la promotion de Lauren Baker à dubai. Énorme coup de pression. Après avoir investi pas mal et en voyant l'évolution incroyable des positions prises.. Bref je me suis fait baladé comme un enfant qui venait de naître. Il est quasi impossible de récupérer cette argent mais j'espère qu'un jour, un expert trouvera un moyen de nous aider à récupérer les économies de toute une vie !!!
    Si quelqu'un a une solution mis à part porter plainte etc... Contactez moi en message privé. Bon courage à tous et à toutes pour cette épreuve très douloureuse. Merci
  • benchadikarim13 — en réponse à Romane71 dans son message #104777

    Romane71, le 27/03/2016 dit :
    Je viens d'être arnaqué comme il faut par cette société de trading qui vous saigne jusqu'au bout. Qui a déjà eu affaire à ces escrocs????


    Salut. J'ai déjà posté mon aventure avec eux. La seule solution que j'ai trouvé est de contacter Aven Europe qui est une association qui aide les personnes comme nous. Rien n'est gagné car ils existent des milliers de cas comme nous. Ces affaires sont diligenté par le juge de Paris. En gros ce sont des escrocs israélien qui sont protégés par le gouvernement israélien donc impossible de les coincer... Un truc de dingue. Aucune honte pour faire ce genre de chose. On est ruiné. Et beaucoup de personnes se sont suicidé ou ont eu des crises cardiaques etc... Incroyable mais vrai