Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche victime de Invest Capital Market (ICM market)

  • gendy

    Bonjour, nouveau membre depuis peu, je cherche des victimes du site de trading invest capital market.
    Moi j' en suis une avec un prejudice de 400 euros, même si ce n'est pas une grosse somme, c 'est pour le principe et c'est pour que cette société arrête d'escroquer les gens avec leurs trraders menteurs et voleurs, c tout .
    Merci de vos soutiens et j'attends des réponses pour qu'ensemble nous puissions engager une procédure à l'encontre de cette société.
  • AliX — en réponse à gendy dans son message #92978

    Bonjour, Bienvenue à toi, désolée pour ce qu'il t'arrive, j’espère que cela s'arrangera voici un autre topic sur le sujet ; http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-icmarket-arnaque-16510#86004
  • papa72 — en réponse à gendy dans son message #92978

    bonjour Gendy, si ton argent a été prélevé sur ta carte merci de me contacter en pv, sinon ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72
  • Allobroge — en réponse à gendy dans son message #92978

    Bonjour, client chez eux depuis plus d'un an, je n'avais pas à me plaindre de leur services, bien que je n'aie jamais essayé de retirer des gains apparemment réalisés sur mon compte. Les contacts avec les conseillers habituels étaient cordiaux, instructifs et productifs.

    Cet été un nouveau conseiller m'a dit "contacter les meilleurs clients" pour une opération "très rentable et sure à 95%", pour laquelle il me conseillait un gros investissement et me demandait procuration pour trader à ma place. J'ai suivi avec ma confiance habituelle.mais il a fait des trades aberrants et a tout perdu !...
    Depuis, impossible de joindre quiconque chez eux, que ce soit par téléphone ou par mail... Moi, je suis désespéré, j'avais mis toutes mes économies, j'y laisse 15000 euros, pour l'instant !... Je ne sais plus par où prendre le problème et ne comprends pas ce changement dans leur attitude...
  • soft

    Il faut déposer plainte . C'est une société qui n'est pas fiable et sur le liste noire des autorités
    Ils m'ont rendu une partie de mon capital mais pas l'intégralité de ce à quoi j'avais droit et d'autres personnes ont vu leur argent disparaître dans explications.
    Arnaque !
  • Niknak

    Bonjour,
    Je suis une victime de ICMarket. J'habite en Belgique. Au début, j'ai mis de petites sommes et puis ils ont gagné ma confiance et j'ai finalement placé (en plusieurs fois) 35.000€ : une fortune pour moi! Une partie de l'argent est à mon compagnon : bref la galère. J'ai été contactée par un certain Gérard Dumont : très sympatique!!!!! Un bel acteur. Il m'a bien eue. Et au mois de mai, il a passé la main à une de ses collègues (Jessica Masset) et j'ai demandé pour récupérer 10.000€ le 11 juin 2015. A ce jour, je n'ai toujours pas récupérer mon argent. J'ai essayé de les joindre au téléphone encore cet après-midi, mais plus personne ne répond (ni au téléphone, ni aux mails).
    Je me suis fait plumée comme une bleue et je n'en suis pas très fière. Cela me procure beaucoup d'angoisses!
    Avez-vous une idée des recours possibles contre ces arnaqueurs?

    Merci!