Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur GMA FINANCES

  • nastase

    J'ai pris un mandat de gestion avec GMA FINANCES, gestionnaire Grégoire BARRIERE et trader Maxime VIGOT. Ils ont fait sauter mon compte en tradant des produits non prévu dans le mandat et en prenant des risques importants.Je ne sais d'ailleurs pas s'il y a une arnaque car la plate forme MT4 utilisée ne correspondait pas toujours aux ordres passés sur le marché.
    Est ce que quelqu un a déjà trader avec cette société?
  • Bugero — en réponse à nastase dans son message #101807

    Bonsoir. Malheureusement il s'agit bien d'une arnaque. Newtradefx, gmafinances, bivouac capital, bcm-france, Financial strategy holdings... Mon père a aussi placé chez eux via les sois disant Grégoire Barrière et Chantal Viguier. Quand il a demandé de récupérer ses fonds ils se sont mis à effectuer de nombreux ordres jusqu'à ce que le compte sur leur sois disant plateforme metatrader4 tombe à 0. C'est lamentable. Une procédure est en cours, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
  • Heti — en réponse à Bugero dans son message #101813

    Boujour. Pour moi, pour l'instant tout est en ordre mais vous m'inquiétez...
  • Moiaussi — en réponse à Heti dans son message #102221

    Tu peux malheureusement être inquiet, et même plus ; et surtout te méfier des prochains escrocs qui ne vont pas arder à t'appeler pour te proposer de t'aider. Nous te recommandons de porter plainte rapidement auprès de la gendarmerie de ton domicile, et/ ou de rejoindre les groupes de personnes lésées.
  • Heti

    Bien reçu, merci!
    Et comment rejoindre ces groupes?
  • Moiaussi — en réponse à nastase dans son message #101807

    Désolé, cette société est une arnaque, ce sont des enfoirés, contacte-moi en Mp et donne ton tel si tu veux bien...
  • ingridarfour — en réponse à Moiaussi dans son message #102284

    Bonjour Moiaussi , je viens de lire votre post et demande comment contacter les membres lésés. Merci pour votre réponse.
    salutations
  • ingridarfour — en réponse à Moiaussi dans son message #102223

    merci pour tous ces conseils. ****
    Modifié le 2015-07-13 14:57:48 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • monlo — en réponse à Bugero dans son message #101813

    Bonjour,
    Je crains de faire parti des floués de BCM France.
    J'ai investi après avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un établissement financier sur liste noir de Régafi.
    S'il s'agit d'une arnaque, comment le site peut-il encore exister alors que vous décrivez des arnaques datant de plus de 6 mois ?
    J'ai envoyé un mail aux médiateurs de BCM (bidon si arnaque) ainsi qu'à celui de l'A.M.F.
    J'espère une réponse pour m'éclairer . A qui puis je faire confiance en cas de grosse arnaque ? Qui rejoindre ?
    Sacré jungle que voila. Qu'en a t-il été de votre procédure, pour vous ?
  • monlo — en réponse à Moiaussi dans son message #102284

    Bonsoir,
    Je suis dans cette situation difficile, très flou pour encore et sur la méfiance suite à certains messages.
    L'escroquerie n'est pour l'instant pas actée, Mais je crains le pire...
    Qu'appelles tu MP ? STP
  • Bugero — en réponse à monlo dans son message #104568

    Bonsoir, je vous envoie nos coordonnées par mp, message privé
  • monlo

    Par mail ?
  • AliX — en réponse à monlo dans son message #104575

    Par message privé, il vient de te le dire ^^ https://www.forexagone.com/membre/messagerie/
  • ingridarfour — en réponse à ingridarfour dans son message #102408

    bonjour,

    j'ai du nouveau sur l'affaire : le Procureur de la République instruit l'affaire en me demandant tous les détails possibles; l'accent est mis sur la responsabilité partagée des banques qui sont tenues de vérifier le destinataire de nos virements dans le cadre de l'organisme TRACFIN. Cordialement
    ingridarfour
  • ingridarfour — en réponse à Moiaussi dans son message #102284

    bonjour,

    j'ai du nouveau sur l'affaire : le Procureur de la République instruit l'affaire en me demandant tous les détails possibles; l'accent est mis sur la responsabilité partagée des banques qui sont tenues de vérifier le destinataire de nos virements dans le cadre de l'organisme TRACFIN. Cordialement
    ingridarfour