Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et retour sur Warning Trading

  • LOLO44

    Bonjour,

    je voudrais savoir si quelqu'un connait Warning tranding ou Broker Defense qui est une entreprise qui peut récuperer les fonds perdu.

    Je ne trouve aucun avis sur eux, ni même de témoignages ( hormis ceux sur leur site mais bon normal )

    Car il faut payer 950€ pour lancer un dossier de procédure ( et après 20% de sommes récupérées ).

    Ce Monsieur Nicolas Gaiardo est passé sur BFM Business, envoyé spécial......

    Car comme beaucoup j'ai perdu un peu d'argent.

    Merci pour votre éclairage
  • CB01

    qui est une entreprise qui peut récupérer les fonds perdu.
    peut être mais c'est pas garanti ! après le fait qu'il soit basé en Bulgarie , on peut se poser des questions ......
  • AliX — en réponse à LOLO44 dans son message #105183

    Hello, beaucoup entendu parlé mais aucun réel avis d'expérience.... cela vaut-il vraiment le coup ?
  • Pickup

    hello ,
    oui je connais celui-ci http://www.warning-trading.com/Litiges/fxgm-seconde-enquete.php , 2 personnes que je connais ce sont fait plumer mais ils ont rien récupéré du tout , trop petit sommes ( +- 1500 euros ) .
    maintenant si tu as perdu toi même en pratiquant du traiding alors tu va rien récup !!
    il y a aussi le broker en questions qui ta arnaquer ! si il n'existes plus alors tu récupéreras rien du tout !

    maintenant si il t'assure de pouvoir le faire alors tu n'a rien a perdre , a part peut-être encore 950 euros .
    le mieux c'est direct dans leur bureau en discuter avant de t'engager dans des procédures .

    bonne chance a toi.
  • LOLO44

    Merci pour vos réponse.

    J'hésite encore quand même. Si je le fais je vous tiendrais au courant.
  • CB01

    j 'ai cru comprendre qu'il allait ouvrir un bureau sur Paris , essayer de se renseigner auprès d'eux .
    bonne chance
  • diego

    *** moderation *** Message supprimé à la demande du membre
    Modifié le 2016-09-14 11:30:51 par AliX : Message supprimé à la demande du membre
  • britt60 — en réponse à LOLO44 dans son message #105183

    Effectivement j'ai eu recours à eux. J'ai payé 950 euros pour avoir quelques infos receuillis collectivement. Un flou complet et aucun contact de leur part pendant un an. A chaque fois c'est moi qui les ai contacté. Cela ne vaut pas la peine. Le mieux est de se regrouper pour collecter les infos le plus possible. Numéros de tél. Banques étrangères et dépôt de plainte.
  • Leneophyte

    Je suis d'accord avec toi Britt60, j'ai contacté warning trading au mois d' aout concernant une plateforme de trading qui d'après eux était une arnaque complète. Après plusieurs mois et plusieurs retraits sur ma plateforme je me suis aperçu que Warning trading est une grosse arnaque pour moi car la plateforme avec laquelle je travaillais est très sérieuse et aujourd'hui je travaille toujours avec cette même plateforme et tout se passe très bien.
    Donc pour moi WARNING TRADING est à éviter fortement, ils sont également basé en Bulgarie donc très peu de recours !
  • trdr7 — en réponse à Leneophyte dans son message #107651

    par curiosité, quelle plateforme ?
  • Sam78

    Bonjour à tous! Je me suis faite arnaquée après avoir investit dans des produits dérivés proposé par un courtier. Je suis un peu étonnée de ces avis sur Warning Trading, car pour ma part je suis satisfaite de leurs services. Mon dossier a été pris en charge assez rapidement, et surtout j'ai récupéré mon argent au bout du compte! Leneophyte, qui avez vous eu comme contact chez eux?
  • nana04 — en réponse à Sam78 dans son message #107678

    Bonjour,

    Je me suis fait arnaquée par une société sur internet. J'i voulu prendre contact avec warning traiding, mais il y a beaucoup d'avis négatifs sur le net.
    Pouvez vous me dire avec qui avez vous eu contacts avec cette société ?
    Merci beaucoup
  • maxdussert24 — en réponse à LOLO44 dans son message #105183

    Bonjour
    J'ai un dossier en cours chez Broker Defense pour une arnaque contre MonCryptoportefeuille.
    J'ai monté mon dossier et payé les frais de poursuite, je devrais avoir la réponse avant fin octobre
    Le montant de l'arnaque est supérieur à 20000€... Je sais j'ai vraiment déconné ! Si jai bien tout compris, il n'y a aucun recours possible contre Moncryptoportefeuille mais comme ils utilisent des banques avec des comptes ouverts à des Sté bidons avec des dirigeants bidons, il y aurait peut être un recours possible contre les banques.
    Jusque là RAS au sujet de Broker Défense, j'ai accès à mon compte pour le suivi de mon dossier et ils répondent aux mails et au téléphone.
    Plus d'infos rapidement, j'espère
  • maxdussert24

    Si d'autres on engagé une procédure contre moncryptoportefeuille et que je peux du manière ou d'une autre les aider, n'hésitez pas à me le faire savoir
  • FRANCE — en réponse à maxdussert24 dans son message #111004

    Bonjour, arnaquée également, je me renseigne sur l'action de Broker Defense qui en effet indique - sans garantie - une éventuelle possibilité de récupérer des fonds versés sur une banque en Espagne. Avez-vous des infos à me donner svp ??? Est-ce que cela peut fonctionner ou c'est peine perdue !! MERCI pour moi et les autres !