Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et expérience sur MarketsTraders & co

  • Laurent

    J'ai été attiré par le forex et je me suis laissé entrainé par de beaux parleurs et j'ai débuté avec 1000 ensuite 3000 et ensuite j'ai mis 20'000€ sur mon compte. Après 1 mois mon compte avait 6 ou 7'000 de plus et la personne qui s'occupait du compte m'a convaincu de remttre 20'000 ce que j'ai malheureusement fait. J'aivais donc un compte original à 40'000€ qui après 5 mois était passé à plus de 60'000€. Au mois d'octobre, je crois, un mail est arrivé qui disait la boite Marketstraders à fermé vous serez tous remboursé. J'ai immédiatement demandé un withdraw pour la totalité de mon compte, mais il ne sait pas fait. Ma conseillère Justine Macquet m'a convaincu que c'était un type qui avait eu des problèmes avec la direction qui avait fait ce mail par méchanceté pour faire ch... la direction mais que la boite n'étais pas fermé. Elle m'a également dit que mon argent était sur un compte ségrégué et que je ne risquait rien, elle avait tout sécurisé.
    Mais la boite a fermée effectivement 15 jours plus tard et mon compte n'a pas été rembouré. Je perds 40'000 € net plus les gains de 21'000 €.
    Maintenant je veux porter plainte mais je ne sais pas où je n'ai aucune adresse de Police à Londres et je ne sais vraiment pas comment je peux m'en sortir. À part une énorme Haine pour ce genre de gens, je reste dans la mouise.
    Qui pourrait m'aider s'il vous plait quelqu'un.

    J'ai gardé tous les mails, j'ai plusieurs numéros de téléphone, j'ai aussi des noms de personnes qui faisait le support technique, cela à commencé ave un certain monsieur Muller, probablement nom d'emprunt ensuite j'ai été trimballé chez un monsieur Pontive, qui m'a refilé à Justine Macquet. qui est qui? et sont-ce bien les noms ??? Je reste septique. Après un truc comme ça on a honte mais si on ne fait rien ces arnaqueurs continueront à voler des gens honnêtes et à ruiner des gens qui ont travaillé toute leur vie pour gagner un peu et se le faire voler de cette façon. C'est vraiment lâche et une superbe saloperie. Ils méritent vraiment la taule et des coup dans la figure aussi. Des baffes quoi. J'ai la rage....
  • Burma — en réponse à Laurent dans son message #104278

    Bienvenue au club Laurent,

    Surement un nom d'emprunt, le Muller je l'ai déjà eu sur une autre plateforme.
    Moi j'en suis à 80.000 depuis mars 2014, j'ai été nettoyé comme un vers et j'y crois encore, mais avec des Brokers Régulés.
    Actuellement je suis chez XM avec le robot Algomakers et sur 3 mois 755€ de profit sur mes 1000 de dépôt.

    C'est la seule fois ou je gagne.

    J'ai beaucoup appris à mes dépens et je n'arrive pas à comprendre comment j'ai été aussi naïf, je ne m'imaginait jamais autant de malhonnêteté dans ce secteur!!!

    Mes dossiers de recouvrement sont chez Warning-trading, mais toujours rien!!!

    Attention on va aussi te téléphoner pour dire qu'on à récupéré; j'ai essayé encore une nouvelle arnaque.

    Bon courage, Burma
  • CB01

    bonjour vous êtes surement tombé dans le piège de l'arnaque , opéré par des gens basé en israel , j'en ai été victime moi aussi .
    je n'arrive pas a trouvé sur internet le site marketstraders and co , sans doute une usurpation d'un site connu , c'est de plus en plus fréquent , il modifie une lettre du vrai site pour se créer un site d'escroquerie .
    vous aviez une plateforme de trading , ,? un site internet ? un numéro de téléphone en 09...qui provient d'une box , essayée de voir a qui est attribué ce numéro , VOXBONE ? COMPLETEL SAS ? ACROPOLIS TELECOM , ces opérateurs fournissent des renvois d'appels a ces escrocs , regardez le whois du site internet sur neodomaine pour localiser peut ou ils sont , vous avez fait des virements bancaires dans les pays de l'est , Bulgarie , Slovénie , Pologne ....ou via algocharge, .si c'est le cas c'est fort probable qu'il ne sont pas a Londres , ces escrocs font croire a tout le monde qu'ils sont basés a Londres , mais ne le sont pas , ils ont tous des noms d'emprunts et vos gains sont virtuels .
    Vous pouvez sinon essayé de contacter AVEN EUROPE ou warning -trading , je sais ce que l'on éprouve , je suis passé par ces dures épreuves , ne tombez pas dans le piège , de nouveau , d'autres escrocs qui travaillent dans le même bureau que ceux qui vous ont arnaqué la première fois vont vous démarcher pour vous faire croire qu'il auront récupéré votre argent , pour vous escroquer une nouvelle fois . vos coordonnées vont être vendues a d'autres pseudos récupérateurs de fonds .
    bon courage a vous mettez vous dans la tète que votre argent est perdu , ne compter pas vos gains , il n'y en a jamais eu .
    les procédures existent mais le résultat n'est pas garanti
  • Laurent — en réponse à CB01 dans son message #104280

    Ils se sont probablement amélioré dans l'arnaque. Se sont des numéro en Angleterre, 0044 200 etc... ils marchent à l'heure de Londres.
    Kopie de la signature
    Phone: +442035198589 London, UK
    website : www.MarketsTraders.com
    Email: [email protected]
    Skype : justine.macquet1
    Ils sont interdit de Skype, ils ne se dévoile jamais. Mais c'est un group assez important. Je ne comprends pas pourquoi ces gens peuvent encore opérer.
    Un copain m'a dit cette semaine dernière: les lois sont faites pour les malhonnêtes.
    J'ai bien l'impression que c'est très vrai.
  • CB01

    désolé mais je n'ai pas accès au site internet , peut être que le site est arrêté, mais rassurez vous il ne sont pas en GB , c'est trop près , ils ont des renvois d'appels , peut être des serveurs et des ip en angleterre , ils opèrent dans des pays hors CE , en particulier israel ou ils sont intouchables , ou avez vous fait vos virements bancaires ?
  • Laurent — en réponse à CB01 dans son message #104283

    j'ai fait un virement en Pologne 2 virement creditcard et un en bulgarie je crois. Masi ça je peux retrouver
  • Laurent — en réponse à Laurent dans son message #104278

    comment cela se fait-il que la police ne soit pas capable de juguler une telle plaie. C'est je pense aussi une volonté politique de ne rien faire. Techniquement parlant cela doit être possible de bloquer tous ces site de merde.
    C'est vraiment une calamité. Je souhaite à tous ces escroc de crever dans les même soufrances que ce qu'ils imposent aux gens. Je souhaite qu'ils crèvent tous autant qu'ils sont. J'ai de la haine pour ces gens tellement psychopathes et tellement salauds ces gens qui n'ont aucune Empathie pour les autres. La famille de ces personnes ne doit pas être fière s'il savent ce qu'ils font.
    Mais ma haine et ma rage n'a pas d'influence sur eux, ils s'en foutent. Malgré tout je comprend les gens qui croient à la parole donnée quand il ont la possibilité d'en tuer un, pour ma part je le félicite. Malheureusement on ne les trouvent pas. Ils sont escroc et lâches comme ce n'est pas permit. J'ai la haine.
  • Laurent — en réponse à CB01 dans son message #104283

    le site à fermé attention 6option fait parti du lot. C'est aussi un système binaire. 6option ne pas y aller.
    Pourquoi la plateforme MT4 n'est pas responsable des gens qu'ils accueille.
    Si vous recevez un terroriste, vous devenez complice. Les plateforme MT5 MT5 etc recoivent des tas de trader.
    Je vais voir comment on pourrait entrer en contact avec la MT4 et porter plainte contre eux en tant que complice d'escroquerie. Savoir où ils sont déjà serait bien. La MT4 gagne dessus aussi.
  • CB01

    je pense que vous êtes tombé dans le piège des israéliens , çà m'en a tout l'air .
    il est tres dur de remonter leur piste , il on des routeurs pour brouiller leur ip , il passe par des renvois d'appels , des opérateurs téléphoniques , des banques a l'etranger , d'ou la complexités des recherches