Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarket

  • julien226

    Bonjour à tous,

    J'ai été victime d'une grosse arnaque par ce groupe d'escrocs qui possède toute une série de site de trading.
    J'ai ouvert une procédure judiciaire actuellement.
    Comme vous le savez tous "l'union fait la force" !
    Si vous voulez faire tomber tous ce groupe et récupérer votre argent pour ceux qui en ont perdu.
    Je vous demande de prendre contact avec moi car comme l'affaire à lieu au Royaume Uni.
    la FSMA http://www.fsma.be/fr/Supervision/fm.aspx ne peut pas intenter une procédure judiciaire pour une seule personne.
    Voici mon adresse mail : *********
    ou alors contacter mon avocat
    Maître Gallopin
    Rue de la Terre du Prince 17,
    7000 Mons
    Belgique
    065 33 97 62
    Modifié le 2014-10-09 18:03:01 par AliX
  • papa72 — en réponse à julien226 dans son message #97421

    Bonsoir Julien226, votre démarche m'intéresse, quelques questions me viennent à l'esprit :
    Est-ce que la FMSA vous a dit qu'elle peut intervenir contre des brokers non régulés ?
    Comment avez-vous réussi à faire un lien entre ces sites ? Vous aviez ouvert un compte chez tous ces brokers?
    Merci de vos réponses pour faire avancer la science !!
    Cordialement
    papa72
  • julien226 — en réponse à papa72 dans son message #97427

    Bonsoir papa72,
    J'ai vu mon avocat aujourd'hui qui m'a dit que vu que l'affaire avait lieu à l'étranger.
    Il fallait plus qu'1 plainte pour ouvrir un dossier vu le coût du dossier.
    Mon avocat va devoir aller au Royaume Uni donc il doit prouver la gravité de cette affaire avec d'autres plaignant.

    Oui, j'ai ouvert un compte chez ces brokers et le compte bancaire qu'ils me donnaient était toujours le même donc...

    Bien à vous
    Julien
  • papa72 — en réponse à julien226 dans son message #97428

    Bonjour, de combien est votre préjudice au total ? Le compte bancaire unique ne serait pas par hasard la Royal Banque of Scotland (Worldpay) ? S'ils sont vraiment en Angleterre vous pouvez faire appel à la ombudsman : http://www.ombudsman.org.uk/make-a-complaint.
    Sinon je connais des sociétés de récupération de fonds mais je ne peux vous en parler que de vive voix (me contacter en privé), selon votre cas je peux vous diriger.
  • julien226

    Bonjour,
    J'ai perdu plus de 30.000euro car une fois toutes les conditions remplies !
    Ils ont bloqué mon compte et perdu mon argent.
    Le compte bancaire a été ouvert à Bruxelles. la banque est l'ING.