Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un défi de trading, de 300 à 1000€

  • ben73390

    ah dac dac :) super et ba continue comme ca :)
  • Enzo22 — en réponse à ben73390 dans son message #65646

    Merci pour les encouragements :)
  • Enzo22 — en réponse à Enzo22 dans son message #65648

    Petite actualisation de dernière minutes, débouclage des positions pour arriver à un capital total de 426.59 € soit 22% aujourd'hui !


    Bonne soirée & bon trading !
    Modifié le 2012-12-18 21:22:19 par Enzo22
  • Enzo22

    Oups, le screen :)
    Enzo22 a joint une image
    un-defi-de-trading-de-300-a-1000-6429
  • MisterFred

    Débouclage, déjà ? Alors que ça ne va probablement encore faire que de monter durant quelques jours ? :)
  • Da_blackst4r — en réponse à Enzo22 dans son message #65706

    Enzo22, le 18/12/2012 dit :
    Petite actualisation de dernière minutes, débouclage des positions pour arriver à un capital total de 426.59 € soit 22% aujourd'hui ! Bonne soirée & bon trading !


    Pas mal Enzo, bravo ! :)
    ça ne vous dit pas de partager vos stats à trader un myfxbook ? :)
  • Enzo22 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #65724

    Oui pourquoi pas ... :)
  • jojoouf51 — en réponse à Enzo22 dans son message #65732

    Positions ouvertes donc pas de screen pour le moment, compte toujours à 430,58 € !

    Bon weekend à tous et bon trades !
  • ben73390 — en réponse à Enzo22 dans son message #65707

    Si on pouvait tous avoir des résultat comme ça ça serait trop magnifique vous allez tradé pendant les période de fête ?
  • MisterFred

    De toute façon on ne peut pas vraiment parler d'exemple à suivre, ils ne vont jamais arriver à 1000 euros avec un levier aussi important et des conditions de marché aussi imprévisibles qu'actuellement...
  • ben73390 — en réponse à MisterFred dans son message #65951

    Toi tes juste pas quelqu'un de positif il on fait de très beaux résultat c'est dommage de leur sucrée le moral comme ca leur stratégie et simple et efficace pour l'instant il sens sort bien

    Si tu pense faire mieux ba fait toi un journal de trading pour voir se que tu vaut
  • MisterFred

    Je serais incapable de faire mieux, ça c'est clair! :)

    Mais bon faut pas se décourager, pour l'instant les résultats sont là!
  • ben73390 — en réponse à MisterFred dans son message #65969

    Je voit que tu n'a pas fait de présentation il n'est jamais trop tard http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/

    Tu pourra nous faire part de ta stratégie ;)
  • Enzo22

    MisterFred, le 22/12/2012 dit :
    De toute façon on ne peut pas vraiment parler d'exemple à suivre, ils ne vont jamais arriver à 1000 euros avec un levier aussi important et des conditions de marché aussi imprévisibles qu'actuellement...


    Ta remarque est intéressante ! Mais il y a des règles dans le trading : La psychologie fait partie d'une des règles les PLUS IMPORTANTES du trading ! Si tu pars en disant : je n'y arriverai jamais ! Euh comment dire ... CRASH :)

    De plus, je vais te prouver à toi et tes petites pensées que tu te trompe grossièrement ! Nous ne sommes pas des pékins qui arrivent sur les marchés grâce au PUB qui pullulent sur les sites de partage et les sites X (peut-être viens-tu ici après une petite envie :)) !!!

    On a un objectif précis : 1000 € ! C'est pas l'objectif final mais le premier objectif, on compte faire gonfler la Bankeroll en sécurisant les profits un peu comme la théorie de Dow (Tu peux aller voir ce que c'est si tu veux :) !)

    Mais en tout cas, je te dis vraiment merci ! oui, MERCI ! C'est grâce à ce type de commentaire, qu'on engrange ENCORE PLUS de motivation pour clouer le bec à certains !

    Sur ce, bonne continuation ! (Passe quand même par la case présentation, et attends que FX organise un petit concours de trading, je suis pressé de te montrer de quoi je suis capable :) !)
  • Enzo22 — en réponse à ben73390 dans son message #65942

    Pour répondre à ta question Ben, nous ne souhaitons pas trader pendant les fêtes !

    Nous jugeons cette période trop instable pour faire quoi que ce soit !


    Excellentes fêtes de fin d'année à tous !
  • mimoun

    Enzo bien dit, ce genre de mentalité ne va nul part , deja si tu n'a pas confiance en toi meme je vois pas ou les gens veulent arriver mais bon comme tu dis c'est ce genre de commentaires qui nous font booster hahahahah a +
  • mimoun — en réponse à Enzo22 dans son message #65707

    j'aime bien le screen que tu a fais t'a strategie est simple , c'est tres bien tu te casses pas la tete comme d'autres outils que j'ai vu qui m'ont fait du mal a la tete hahaha bonne continuation
  • Enzo22

    Merci mimoun :) !

    Oui je me sers maintenant plus que de MM pondérées et puis d'une RSI/CCI et ça suffit largement !

    Le sapin de noel, c'est dans mon salon qu'il est, pas sur l'écran de mon PC ! J'ai vu des screens de certains, c'est un coup à devenir schizophrène ^^ !
  • Da_blackst4r

    Hi Enzo :)

    vous avez tradé ces jours-ci ?
    ou vous évitez et attendez que le marché soit plus "stable" ?
  • Enzo22 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #66182

    Salut black :) ! Oui nous sommes en standby en ce moment ! Et nous allons même en profiter pour changer de broker ! Nous allons donc passer chez Oanda ! Bon réveillon à tous :) !